Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
167 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Priceline
139 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/07/22
Agoda.com
129 $US
Voir l'offre
Expedia.com167 $US
Hotels.com167 $US
Traveluro157 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 189)
Filtrer les avis
1 189 résultats
Note attribuée
602
317
184
65
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
602
317
184
65
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 1 189
Avis écrit le 17 mai 2022 par mobile

L'hôtel super bien placé au centre ville Le personnel à l'accueil ainsi qu'au bar très sympa et au petit soin pour la clientèle petit déjeuner très copieux mais le ménage laisse à désirer pas très correctement fait et produits pas tous remplacés

Astuce pour la chambre : Parking proche à pied et surtout recommandé
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci EVE2412
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2022

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille.

Merci d’avoir souligné l'accueil chaleureux et souriant de notre personnel et la qualité de notre buffet petit déjeuner.

Nous vous prions de nous excuser pour le manque de propreté, nous accordons une grande importance à la vérification de nos chambres et cela ne reflète pas la qualité de service habituel.

Soyez certain que nous en ferons part à notre équipe des étages.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre la véritable expérience Carlton,

Bien cordialement,

Marie de Montgolfier
Chargée de communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2022

Idéalement placé en centre ville historique. Accueil agréable. Décor un peu démodé mais charmant. Petit déjeuner impeccable. Ma chambre était confortable excepté pour la penderie étroite et biscornue et manque de place sur le plan du lavabo pour ses affaires de toilette.

Date du séjour : mai 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Jonpeter2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Cher client,

Quel plaisir de lire votre charmant commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille.

Merci également d'avoir souligné la qualité de notre buffet petit déjeuner proposant un grand choix de produits frais et locaux.

Notre hôtel a été entièrement rénové tout en respectant le charme des lieux, nous sommes enchantés que cela vous ait plu !

Nous sommes désolés pour ce souci dans la salle de bain, nous en faisons part à notre responsable technique pour une solution au plus vite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

Marie de Montgolfier
Chargée de communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2022 par mobile

L’institution qu’est le Carlton méritait visite. Accueil et service vraiment pas très chaleureux. Chambre correcte mais vieillissante (marbre dans sdb). Un seul ascenseur minuscule pour 5 étages. Bar panoramique au bas plafond servant aussi pour le pdj bien garni.

Astuce pour la chambre : Parking toujours complet et pas de voiturier.
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Bepaki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner proposant un grand choix de produits frais et locaux !

Le Carlton a été entièrement rénové tout en respectant le charme historique et la disposition des lieux de 1920, ce qui explique la taille et la configuration de l'hôtel.

Enfin, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression concernant notre personnel, nous vous assurons que ce n'est pas l'intention de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre la véritable expérience Carlton,

Bien cordialement,

Marie de Montgolfier
Chargée de communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2022

Bon service néanmoins pas de restauration ni de room service. Les chambres commencent sérieusement à devenir obsolète. N’oublions pas le niveau des nuisances sonore inacceptable pour un établissement de ce niveau.
Un emplacement néanmoins appréciable mais un équipement à revoir.
Dernier point hipopotamus au rdc de l’hôtel pas acceptable pour le standing de cet hôtel.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci ExcelRavella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2022

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton.

L'hôtel n'a effectivement pas de restaurant, mais propose bien un room service toute la journée et soirée. Notre bar The View propose également de généreuses planches à partager pour accompagner votre cocktail sur mesure.

Nous sommes conscients du manque d'insonorisation de quelques chambres et nous excusons, nous avons entrepris des travaux d'amélioration pour le confort de nos clients.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la présence de L'Hippopotamus. C'était historiquement le Café Jean, par la suite séparé de l'hôtel, ce qui explique la proximité entre les deux établissements. Soyez assuré(e) que nos prestations n'affectent en rien les leurs et vice-versa.

Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre la véritable expérience Carlton,

Bien cordialement,

Marie de Montgolfier
Chargée de communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2022

Excellent accueil, le personnel est très disponible et a répondu a toutes nos questions/attentes.
Le petit déjeuner était excellent. Le seul point négatif : les gaufres n'avaient pas trop de gout (mais cela est peut être personnel :))

Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ljlubrano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis