Cher(e) client(e),
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton.
L'hôtel n'a effectivement pas de restaurant, mais propose bien un room service toute la journée et soirée. Notre bar The View propose également de généreuses planches à partager pour accompagner votre cocktail sur mesure.
Nous sommes conscients du manque d'insonorisation de quelques chambres et nous excusons, nous avons entrepris des travaux d'amélioration pour le confort de nos clients.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la présence de L'Hippopotamus. C'était historiquement le Café Jean, par la suite séparé de l'hôtel, ce qui explique la proximité entre les deux établissements. Soyez assuré(e) que nos prestations n'affectent en rien les leurs et vice-versa.
Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre la véritable expérience Carlton,
Bien cordialement,
Marie de Montgolfier
Chargée de communication