4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Filtres sélectionnés
5257 avis sur 1 235
Avis écrit le 29 mai 2022 par mobile

Les points positifs:
- la situation parfaite, près de tous les points remarquables de la ville
- le personnel, tant en réception qu’au déjeuner, attentionné et à l’écoute,
- le sauna et le mini coin gym
- La propreté des chambres, la literie confortable
- l’insonorisation (chambre 101)
- la vue pour le petit déjeuner, le jus d’orange excellent (à mentionner car souvent le point faible du petit déjeuner) j’ai également pu demander un autre type d’ omelette.
- Compte tenu d’un problème d’eau chaude, nous avons eu une attention agréable.

Les points négatifs :
- pas de crudités ou laits végétaux (amande, soya,…) présentés au petit déjeuner, dommage pour les végétariens ou les personnes sensibles au lactose
- panne d’eau chaude dans les chambres (ce qui m’a empêché d’attribuer une 4ème étoile). Cette panne a été résolue en 1 heure 30.
- Le mini coin gym devrait permettre d’avoir un accès en matinée pour les fervents des réveils dynamiques.
- Dernier point plus subjectif , la déco fort sombre ce qui alourdit l’ensemble, certains endroits mériteraient un coup de peinture et de manière générale gagneraient à utiliser des couleurs plus joyeuses.

Bref un hôtel bien situé, plaisant mais à mon goût quelque peu vieillissant.

Astuce pour la chambre : Il y a 2 vélos en prêt pour les amateurs, bien se renseigner sur leurs états et disponibilités
Type de voyage : A voyagé en couple
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2022

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton.

C'est un plaisir de lire que l'accueil chaleureux de notre personnel a porté ses fruits ! Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille.

Merci d'avoir souligné la qualité de notre buffet petit déjeuner proposant un grand choix de produits frais et locaux.

Nous sommes conscients du manque d'insonorisation de quelques chambres, nous avons entrepris des travaux d'amélioration pour le confort de nos clients.

Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour cette panne d'eau chaude, nous avons fait tout notre possible pour écourter cet inconvénient.

Du lait végétal est disponible au petit déjeuner mais gardé au frais compte tenu des demandes très rares. N'hésitez pas à vous adresser à l'équipe du petit déjeuner pour toute requête.

Notre espace wellness ouvre à 9h afin de ne pas gêner les chambres situés en dessous en raison des vibrations des machines.

Enfin, notre hôtel a été entièrement rénové tout en respectant le charme et la disposition des lieux, nous sommes désolés qu'il ne corresponde pas à vos goûts.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,

Avis écrit le 27 mai 2022

Un hôtel avec une âme et du service, comme il n'en existe peu. Le personnel est au petit soin, une politesse agréable.
La chambre est spacieuse, propre et très bien équipée: bouteille d'eau, machine à café Nespresso, bouilloire pour le thé à discrétion.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2022

Cher client,

Quel plaisir de lire votre charmant commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel. Nous n’avons pas manqué de les informer que vous avez souligné leurs précieuses attentions.

Merci d'avoir souligné les équipements de qualité présents dans votre chambre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 23 mai 2022

L'hôtel est parfaitement placé mais il est "vieillot", tant dans les chambres que les parties communes. L'insonorisation intérieure et extérieure est mauvaise, ce qui nous a valu deux nuits de sommeil de médiocre qualité. Le personnes est, quant à lui, très serviable et sympathique.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2022

Chère cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez souligné emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille.

Notre hôtel a été entièrement rénové tout en respectant le charme et la disposition des lieux, ce qui explique la taille et l'ambiance des différents espaces de l'hôtel.

C'est cependant un plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et réactif de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre la véritable expérience Carlton,

Avis écrit le 23 mai 2022 par mobile

Nous avions réservé au Carlton car pour nous c’était une valeur sûre. Pour le prix de la chambre, plus de produits échantillons dans la salle de bains, mon mari avait oublié son rasoir : pas de rasoir à la réception, la douche ne fonctionnait pas/mal : pas de possibilité de réglage, le mitigeur ne tenait pas…. La chambre était très belle mais la salle de bain minuscule : impossible de tenir à deux.
Quel dommage ! Même à la réception on nous a regardé de haut et ce n’est pas l’attitude en général des gens du Nord. Nous n’irons plus.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère cliente,

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel a été entièrement rénové tout en respectant le charme et la disposition des lieux, ce qui explique notamment la taille des salles de bain

Nous communiquons de suite votre remarque sur la douche à notre responsable technique qui fera une vérification au plus vite.

Enfin, nous vous prions de nous excuser pour cette impression ressentie en réception , nous vous assurons que cela n'était point le sentiment souhaité. Nous en ferons part à notre chef de réception.

Avis écrit le 21 mai 2022

Hôtel très bien situé dans Lille, accueil chaleureux et personnel à l’écoute ,chambre très agréable, propre et silencieuse. Thé et café à disposition ainsi que de l’eau. Petit bar bien fourni. Très bonne literie.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2022

Chère cliente,

Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et la professionnalisme de notre personnel.

Merci d'avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille.

Enfin, c'est un plaisir de lire que l'ensemble de la chambre ait été à votre goût !

Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !