Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 237 résultats
Filtres sélectionnés
4045 avis sur 1 237
Avis écrit le 24 juin 2022

Pas de chance pour notre bref séjour. Absence d'eau chaude à notre arrivée (17 h 30) et mauvaise odeur dans la chambre tout au long de la nuit (odeur d'égout) ou d'eau croupie. On entend parfaitement le son de la télé de la chambre voisine. Clim plutôt bruyante (vibrations).
C'était un cadeau et le montant payé nous a été communiqué à notre départ.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2022

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton.

Nous vous présentons nos excuses pour cette coupure d'eau : une fuite d'eau nous a obligé à couper l'eau dans tout l'hôtel pour des raisons de sécurité.

Nous sommes également désolés pour cette incohérence dans votre chambre, nous prévenons de suite notre responsable technique pour une vérification au plus vite.

Nous sommes conscients du manque d'insonorisation de quelques chambres, nous avons entrepris des travaux d'amélioration pour le confort de nos clients.

Enfin, nous sommes navrés de ce manque de tact de notre équipe de réception. Soyez assuré que nous en parlerons à notre cheffe de réception.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience Carlton,

Avis écrit le 22 juin 2022

C'est ma première nuit au Carlton, cet hôtel réputé et qui projette une image du luxe et de l'irréprochable. Les lieux sont somptueux, l'accueil très agréable et à l'écoute. Par contre, la chambre que l'on m'a attribuée avait un sérieux problème, il faisait trop chaud, la climatisation ne fonctionnait pas. Après réflexion, j'ai partagé cet inconfort avec la réception et l'on m'a proposé 2 autres chambres. L'un au 5ième petite mais avec un certain charme et une au second qui m'a satisfait, belle vue, spacieuse, agréable, fraiche, tout ce que j'attendais de ce niveau d'établissement. J'ai toutefois fois regretté le manque d'isolation entre les chambres et l'extérieur, ce fut une réelle gène me concernant.
Une excellente note sur le buffet du petit déjeuner. Un petit bémol sur les fauteuils de la salle du petit déjeuner, ils ne sont pas pratiques pour prendre son petit déjeuner (en ce qui me concerne, j'aurai préféré une chaise confortable, d'une sorte de fauteuil ou je me suis senti un peu avachi).
J'espère revenir dans cet établissement prochainement, en espérant pourvoir y trouver un meilleur confort et quelques améliorations sur les points notés de mon commentaire.
Mes notes et mes appréciations sont en adéquation avec le prix négocié par ma société, car j'aurai été bien plus sévère si l'établissement m'avait appliqué les tarifs affichés.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et attentionné de notre personnel.

Merci d’avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille !

Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour ce problème de climatisation, nous sommes soulagés que notre équipe ait pu rapidement trouver une solution.

C'est un plaisir de lire que notre buffet petit déjeuner vous ait plu ! Nous sommes navrés cependant que nos sièges ne vous ait pas laissé une aussi bonne impression.

Avis écrit le 19 juin 2022 par mobile

Parfait.bien placé jolie vue les chambres sont propres je vois pas quoi dire d’autres mais c’est pour faire les 200 mots minimum de tripadvisor. Bonne journée et bon séjour à vous tous , au plaisir , merci

Type de voyage : A voyagé en solo
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2022

Cher client,

Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre.

Merci d'avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille qui offre cette vue imprenable sur la Place de l'Opéra !

Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel, même avec moins de 200 mots, est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.

Oscar Vaneecloo
Equipe de réception

Avis écrit le 13 juin 2022 par mobile

Accueil impeccable, le bar à cocktail très sympathique et le petit déjeuner également. Les chambres sublimes avec des petites attentions à notre arrivée et l’emplacement est idéal avec vu sur l’opéra de Lille Je recommande sans hésitation

Type de voyage : A voyagé en couple
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2022

Cher client,

Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de notre buffet petit déjeuner.

Merci d'avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille !

Nous n’avons pas manqué d’informer nos équipes que vous avez souligné leurs précieuses attentions.

C'est un plaisir de lire que notre nouveau bar à cocktail The View vous ait fait une si bonne impression !

Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.

Merci infiniment de recommander notre hôtel, et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 12 juin 2022

Jai passe un agreable moment dans cet hotel. Le staff est tres sympa, la nouriture est tres correct. Les gens sont respectueux et agreable. Je recommade fortement ce chouette hotel en plein centre de lille.

Date du séjour : mai 2022

Cher client,

Quel plaisir de lire votre charmant commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre buffet petit déjeuner proposant un grand choix de produits frais et locaux.

Merci d'avoir souligné l'accueil chaleureux et l'attention de notre personnel !