Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Audrey J
Wasquehal, France

Magnifique cadre pour ce brunch

Avis sur Carlton Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 mars 2024
Vue sur l'opéra et la CCI, la lumière est tamisée, l'ambiance est très agréable et nous sommes très bien accueillis. Le lieu est clairement l'atout de ce brunch. Tout est très bons et nous avons le temps de prendre notre temps et de déguster à notre vitesse.
Tout est servi en même temps ce qui présente le défaut de devoir boire assez vite sa boisson chaude et de commencer par le velouté même si on préfère d'abord manger une viennoiserie. Le serviteur sur lequel sont disposés les viennoiseries et les pâtisseries fait son effet tout comme la jolie vaisselle et les jolis couverts.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
ELISE LEFEBVRE, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 19 mars 2024

Un grand merci pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre magnifique de notre brunch, avec la vue sur l'opéra et la CCI, ainsi que l'ambiance tamisée qui crée une atmosphère très agréable. Votre satisfaction quant à l'accueil chaleureux que vous avez reçu nous comble de joie.

Nous prenons en compte vos remarques constructives concernant le service des plats. Nous travaillons constamment à améliorer notre expérience client et nous tiendrons compte de vos préférences pour offrir une meilleure flexibilité dans la dégustation des mets. Vos compliments sur la présentation des viennoiseries, des pâtisseries, ainsi que sur la vaisselle et les couverts, nous encouragent à maintenir notre standard élevé en matière de service et de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.

Bien à vous,

Responsable commerciale et communication
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
113 €
Service en chambre
    85 €
0.3 km de Carlton Hotel
Bar/lounge
Façade de l'hôtel dans l'environnement calme et pittoresque de l'église Saint Maurice
    70 €
1 562 résultats
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 1 562
Avis écrit le 5 mars 2024

Expérience ratée pour notre début de soirée. Nous avons décidé de découvrir le Bar.
L'accueil a été très froid et lorsque nous avons demandé quelques conseils, nous ressentions un agacement de la part du personnel. un sourire ne coute pas grand chose... C'est la base !!
Les cocktails étaient bons, mais pas exceptionnels.
Le lieu quant à lui est cosy, c'est dommage...
Nous ne reviendrons donc pas.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ELISE LEFEBVRE, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2024

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre bar n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'accueil froid que vous avez reçu et pour tout agacement ressenti de la part de notre personnel. Nous comprenons parfaitement que le sourire et la convivialité sont essentiels pour créer une atmosphère agréable et nous allons certainement remédier à cela en renforçant notre sensibilisation du personnel à cet égard.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos cocktails bons, bien que vous les ayez trouvés moins exceptionnels que ce à quoi vous vous attendiez. Nous prenons note de votre retour et nous efforcerons d'améliorer encore la qualité de nos boissons pour offrir une expérience plus mémorable à nos clients.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre feedback avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience qui correspond à vos attentes.

Avis écrit le 28 janvier 2024 par mobile

Réveil brutal à 3h du matin quand l’un des miroirs au dessus de mon lit s’est décroché…. Plus de peur que de mal, et ça arrive.
En revanche, pas UN mot d’excuse de la part du personnel de l’hôtel quand je leur ai rapporté (deux fois) cet épisode. Mais j’étais rassuré de savoir le lendemain que le service technique avait été contacté…

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience malheureuse lors de votre séjour à notre hôtel. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être une expérience troublante et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient ou sentiment d'inconfort que cela a pu causer.

Nous tenons à vous assurer que la sécurité et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue, et nous prenons cet incident très au sérieux. Nous avons contacté notre service technique pour examiner et résoudre le problème avec le miroir afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Nous regrettons profondément de ne pas vous avoir offert des excuses appropriées lors de votre rapport à notre personnel. Nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication interne et veiller à ce que chaque client soit traité avec le plus grand respect et le plus grand soin.

Nous espérons sincèrement que cet incident isolé n'entachera pas votre perception de notre hôtel et que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive à l'avenir.

Avis écrit le 12 janvier 2024

Très bon massage relaxant dans un magnifique endroit.
La masseuse est charmante et à l'écoute du client. L'endroit n'est pas grand mais l'ambiance est feutrée comme il faut (musique douce, bougies parfumées). A enchaîner avec une séance de sauna. Je recommande vivement!

• Type de voyage : A voyagé en solo
Elisa Guyot, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2024

Bonjour Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience parmi nous a été inoubliable. Savoir que notre massage relaxant a répondu à vos attentes et que l'atmosphère de notre hôtel a contribué à votre bien-être est une source de grande satisfaction pour nous.

Nous sommes ravis que la masseuse ait su vous offrir un service attentionné et que vous ayez apprécié l'ambiance feutrée avec la musique douce et les bougies parfumées. Et quoi de mieux que d'enchaîner avec une séance de sauna pour parfaire cette expérience de détente !

Votre recommandation chaleureuse nous touche particulièrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience aussi agréable.

Bien cordialement,

Elisa Guyot
Chargée de communication

Avis écrit le 11 janvier 2024

Hôtel placé en plein centre ville du vieux Lille. Donc idéalement placé et fenêtres fermées, on n’entend pas les bruits de la rue. Personnel très agréable. Décoration très soignée. Petit déjeuner bon et copieux. Une mention particulière pour Fiona qui pratique les passages de façon…. Divine.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Carlton de Lille. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement central au cœur du vieux Lille, ainsi que notre décoration soignée qui contribue à créer une ambiance agréable.

Nous sommes également enchantés de savoir que vous avez trouvé notre personnel très agréable et que vous avez apprécié le petit déjeuner, qui est l'un des moments forts de la journée pour nos clients.

Nous transmettrons certainement vos compliments à Fiona pour son service. Nous sommes heureux que son attention particulière ait contribué à rendre votre séjour encore plus mémorable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lille et de vous offrir une expérience tout aussi agréable.

Avis écrit le 7 janvier 2024

Arrivée à 21h, personne nous dit que nous pouvons grignoter au salon view du coup nous partons au centre ville chercher un resto. Parking paiement supplémentaire de 30 euros, mais à notre arrivé le parking était plein. Pour la chambre il faut revoir les finitions et la salle de bain est petite sans parler de la baignoire où on ne tient pas à deux pour prendre un bain. Pas de douchette mais un gros pommeau. Il fait très chaud dans la chambre 21 degré nous avons baissé pour la nuit mais aucune différence du coup nous avons du ouvrir les fenêtres pour la nuit. Emplacement de l'hôtel parfait en plein centre ville. Le coin SPA est minimaliste, un sauna et 2 chaises longues pour tout l'hôtel. En clair assez déçu.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés.

En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié sa situation centrale en plein cœur de la ville.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions lors de votre prochaine visite à Lille.