Madame, Monsieur,
C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous mettons un point d’honneur à accueillir nos hôtes de la manière la plus professionnelle possible, sans aucune distinction ni discrimination.
Après investigation, il s’avère que notre réceptionniste s’est vu obliger de refuser la réservation, les conditions générales de vente n’étant pas applicables ; la personne occupant la chambre ne disposant pas de pièce d’identité.
La situation s’est par la suite dégradée quand, dans un premier temps, une des personnes de votre groupe a sous-entendu qu’en cas de versement de caution, celle-ci ne serait jamais restituée, et surtout devant votre refus de respecter les procédures sanitaires, à savoir deux personnes maximum en reception ( vous étiez cinq ).Malgré l’insistance de notre réceptionniste, il fut impossible de faire appliquer cette procédure. Devant votre refus, notre employé a contacté la police par téléphone, moment que vous avez choisi pour quitter les lieux.
Nous regrettons sincèrement cet incident, et la façon dont le ton a pu monter, mais notre personnel est garant de l’application des procédures, qu’elles soient relatives aux garanties d’enregistrement, ou de l’application des gestes barrières.
Enfin, est- il vraiment nécessaire de venir le lendemain narguer, filmer et insulter notre personnel à l'accueil ?