Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laurence V
Drogenbos, Belgique

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 juil. 2022
Très bonne accueil. Chambre petite mais juste ce qu'il faut pour un court séjour. Chambre propre. Petit déjeuner bien , juste ce qu'il faut . Emplacement parfait .
Juste dommage qu'il n'y a pas d'air conditionné car avec la chaleur que nous avons cette été il fait chaud dans la chambre et pour dormir c'est pas top.
Date du séjour : juillet 2022
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
maryse FELIX, Directeur général de Hôtel Lille Europe, a répondu à cet avis
A répondu 2 sept. 2022
Chère Laurence,
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire, et notamment d'avoir souligné la localisation idéale de notre établissement ( prés des gares, du centre shopping Euralille, et à quelques minutes du centre ville)
Concernant la climatisation, le projet , après avoir été reporté suite à la pandémie, est de nouveau à l'étude.
Bien cordialement,

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
160 €
  • Priceline
    130 €
  • Vio.com
    113 €
  • Expedia.com
    160 €
0.5 km de Hôtel Lille Europe
Wi-Fi gratuit
Navette aéroport
Chambre Confort Double Bain rénovée récemment, vue côté cour, au calme
76 €
  • Expedia.com
    69 €
  • Official Site
    53 €
  • Priceline
    76 €
0.4 km de Hôtel Lille Europe
Wi-Fi gratuit
66 €
  • Priceline
    76 €
  • ZenHotels.com
    54 €
  • Expedia.com
    66 €
1.3 km de Hôtel Lille Europe
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
113 €
  • Priceline
    113 €
  • StayForLong
    110 €
  • Expedia.com
    113 €
0.4 km de Hôtel Lille Europe
Wi-Fi gratuit
Restaurant
146 €
134 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    133 €
  • Expedia.com
    140 €
  • Priceline
    146 €
11.2 km de Hôtel Lille Europe
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
130 €
107 €
  • Priceline
    106 €
  • Expedia.com
    107 €
  • Hotels.com
    107 €
0.1 km de Hôtel Lille Europe
Wi-Fi gratuit
Restaurant
99 €
  • Expedia.com
    99 €
  • Hotels.com
    90 €
  • Priceline
    99 €
0.3 km de Hôtel Lille Europe
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
114 €
  • Expedia.com
    114 €
  • Trip.com
    108 €
  • Mercure
    114 €
0.5 km de Hôtel Lille Europe
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Salon Eklo Lille
48 €
41 €
  • Priceline
    41 €
  • Expedia.com
    41 €
  • Trip.com
    41 €
2.1 km de Hôtel Lille Europe
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
43 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    48 €
  • Vio.com
    35 €
  • Expedia.com
    51 €
6.9 km de Hôtel Lille Europe
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Lille
Avis (834)
Filtrer les avis
834 résultats
Note attribuée
126
352
232
77
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
126
352
232
77
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 834
Avis écrit le 21 octobre 2021

Tout est parfait dans cet hôtel.
L accueil est excellent.
La chambre est très fonctionnelle. La propreté irréprochable. Une flagrance de parfum vous embaume des votre arrivée dans la chambre.
Le petit déjeuner...très bon et copieux.
Un 20 sur 20 !

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Jean L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
maryse FELIX, Autre de Hôtel Lille Europe, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2022

Cher Jean,
Un très grand merci pour votre si gentil commentaire !
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
A très vite,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2021 par mobile

Les plus : personnel sympathique. Grande chambre, belle décoration,très propre.
Parking sous l’hôtel avec un accès direct pour 15 euros. Possibilité de rester garer jusque 15H le jour du départ.
Hôtel bien situé à côté du métro et à 5 mn du centre et 15 mn du vieux Lille.

Les moins: petit déjeuner à 11 euros ( pas bcp de choix et produits pas très frais).
Localisation près des gares fréquentation en soirée pas terrible.

Mais je conseille cette hôtel pour un week end

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Emy5954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
maryse FELIX, Autre de Hôtel Lille Europe, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2022

Chère Emy5954,
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que le confort de votre chambre vous ait plu ainsi que l’attention portée par notre personnel.
Sachez que nous prenons compte de votre remarque concernant le petit déjeuner. Depuis votre dernier séjour, nous avons amélioré notre buffet en ajoutant entre autre du fromage de la région, des céréales bio etc.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Excellent emplacement, chambre propre , literie confortable. Accueil très professionnel. Très bon rapport qualité-prix. Pas trop de bruit malgré le fait que l hôtel soit sur un axe passant et près de la gare. Un bon compromis pour visiter Lille

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci karcyr33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
maryse FELIX, Autre de Hôtel Lille Europe, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2022

Un grand merci pour votre aimable commentaire !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau ,
Cordialement,
Maryse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juin 2021

Personnel très aimable et à l'écoute. Réception 24h/24h
Emplacement de parking facile sous l'hôtel, n'oubliez pas de réserver la place afin d'avoir les codes d'accés. Chambre nickel, propre, bonne literie, par contre une chaleur et pas la possibilité d'aérer correctement. Petit déjeuner copieux et salle de réception sympa.

Date du séjour : juin 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Maelle02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
maryse FELIX, Autre de Hôtel Lille Europe, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2022

Chère Maelle,
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire sur notre établissement. Celui-ci a ravi toute l’équipe !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Lille Europe.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 février 2021

J ai hésité à vous écrire personnellement mais dans le doute que votre réceptionniste supprime notre mail. Je vous ecris ici pour vous faire part de l incident à laquelle j ai assisté.
En cette periode de grand froid. Il y a des personnes qui ne beneficient pas de logement et d autres personnes qui se permettent d offrir le temps d une nuit un hebergement a l'hotel.
Mon ami vous a donc contacte et vous a reserve une chambre qui au telephone etait bien disponible.
A notre arrivee le réceptionniste qui comprend que nous avons reserve une chambre pour ce sdf.
Nous indique que la chambre n est plus disponible et les injures fusent envers ce monsieur qui lui en revanche malgré sa pauvreté a fait preuve d une grande politesse contrairement à votre receptionniste qui n a fait que le repousser et de l insulter.
Je souhaite a votre employé qui ne lui arrive pas le même sort même si ceci lui ferait le plus grand bien pour qu il se rende compte de ce qu il a fait.
Je gère moi-même un établissement hôtelier en Corse.
Et je peux vous dire que ceci n arriverai pas chez nous, la solidarité cela vous parle?
J espère que vous reprendrez votre personnel sur les valeurs de la vie.
Il en va de votre réputation un personnel d une telle petitesse n a rien à faire au contact de la clientèle.
Un de vos confrères 4 etoiles a accepter de loger ce monsieur l a même surclasse et offert le repas. Prenez en exemple!
A bon entendeur

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Giullia76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
maryse FELIX, Autre de Hôtel Lille Europe, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Madame, Monsieur,
C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous mettons un point d’honneur à accueillir nos hôtes de la manière la plus professionnelle possible, sans aucune distinction ni discrimination.
Après investigation, il s’avère que notre réceptionniste s’est vu obliger de refuser la réservation, les conditions générales de vente n’étant pas applicables ; la personne occupant la chambre ne disposant pas de pièce d’identité.
La situation s’est par la suite dégradée quand, dans un premier temps, une des personnes de votre groupe a sous-entendu qu’en cas de versement de caution, celle-ci ne serait jamais restituée, et surtout devant votre refus de respecter les procédures sanitaires, à savoir deux personnes maximum en reception ( vous étiez cinq ).Malgré l’insistance de notre réceptionniste, il fut impossible de faire appliquer cette procédure. Devant votre refus, notre employé a contacté la police par téléphone, moment que vous avez choisi pour quitter les lieux.
Nous regrettons sincèrement cet incident, et la façon dont le ton a pu monter, mais notre personnel est garant de l’application des procédures, qu’elles soient relatives aux garanties d’enregistrement, ou de l’application des gestes barrières.
Enfin, est- il vraiment nécessaire de venir le lendemain narguer, filmer et insulter notre personnel à l'accueil ?

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis