Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très bien situé,très propre,les chambres modernes,le personnel est à notre écoute souriant
Aussi bien à l’accueil qu’au petit-déjeuner et le personnel d’entretien.
Petit déjeuner varié et copieux dans un espace agréable
Nous reviendrons et conseillons fortement cet établissement

Type de voyage : A voyagé en couple
LaValiz, réceptionniste de Hôtel La Valiz, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Pascal,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Valiz pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel, ses équipements et le service vous ont plu.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lille.
Bien cordialement,

La réception: Clémence

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Encore une fois rien a redire sur ce petit hôtel fort sympathique..
Chambre impeccable petit déjeuner parfait
Personnel au petit soins .
Emplacement idéal a deux pas de la gare et de toutes commodités.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil, personnel agréable.
Bel hôtel, belle déco dans le thème de la "valise"
Chambre conforme à la description, petite mais cosy, très bonne literie et bien insonorisée.
Hôtel très bien situé, pas loin de la grand place (5min à pied) et du vieux Lille(10-15min).
Au pied de la gare pour les voyageurs en train et pour ceux qui ont un véhicule, il y a le parking de l'opéra (14,5€ les 24h,raisonnable)
Je recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel confortable et moderne. Une vraie bonne surprise. L'hôtel La Valiz est situé juste en face de la gare et à 5 minutes à pied du centre commercial abritant notamment un grand Primark. Le quartier de la gare est un peu glauque le soir, mais sans danger. Juste beauocup de SDF, comme partout dans la ville. Les réceptionnistes de l'hôtel sont très aimables et à l'écoute. Les demandes spéciales que j'avais faites à la réservation avaient été exaucées. Chambre au dernier étage, vue sur la gare, excellente isolation phonique. Le vieux-Lille n'est qu'à 5 minutes à pied, en prenant par une grande artère bien éclairée. Particularité: l'hôtel propose aux clients séjournant 2 nuits et plus de faire un petit geste pour la planète en renonçant au ménage quotidien. On vient juste refaire le lit. En échange, on reçoit un jeton à échanger au bar contre un soda, un thé/café ou un verre de vin. Une excellente initiative. La chambre supérieure est moderne, joliment décorée. Rapport qualité-prix imbattable.

Astuce pour la chambre : Chambre 503 avec vue plongeante sur toute la place de la gare, grand lit et grand écran de télé.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel charmant, chambre confortables et décoration moderne et chaleureuse.
Très bonne insonorisation (léger bruit des ventilations pour chambres sur cour si sensible aux bruits). Café et eau offert dans la chambre.
Très bon petit déjeuner.
A 1min chrono à pied de Lille Flandres et sans nuisances. Et bon rapport qualité prix.
Bref, parfait !