“service chaleureux, repas délicieux”

Creperie Beaurepaire
Classé n° 190 sur 1 884 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

j'ai manger seule dans ce ptit coin typique au sous sol, avec ces arc voûter tout en brique rouge.

Je recommande ce bel endroit seul(e) a deux ou plus, on y mange bien, on y est servit rapidement et le service y est agréable !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 janvier 2020

Nous sommes venus à 4 personnes, malgré une salle bondée nous avons été servi rapidement. Les galettes étaient très bonnes, garniture en quantité suffisante et bonne. Les crêpes l'étaient tout au temps.
Nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Crêpes beaucoup trop copieuses, manque de raffinement et de fraîcheur... et produits beaucoup trop salés ! Prévoyez un bon litre d’eau par personne !
Je ne recommande pas.

Avis publié : 16 décembre 2019

C’est à chaque fois avec plaisir que je me rend dans cette crêperie. Le bâtiment a beaucoup de charme. Quand on est dans la cave, nous sommes comme dans un petit cocon.
Les crêpes sont très bonnes. Il y a du choix, chacun peut trouver un plat qu’il va aimer. De plus, les prix sont très raisonnables !
Je recommande vivement.

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Embiance sympa surtout à la cave. Service amateur. Bonne crêpes, mais la garniture est bas de gamme. DOMMAGE

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Creperie Beaurepaire ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Beaurepaire ?