“Une bonne adresse!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mars 2023 par mobile

Bel établissement, chaleureux et classe à la fois. Une équipe très aimable, serviable et efficace. Et enfin des assiettes généreuses et délicieuses, servies par le chef! Nous sommes venus samedi soir entre amis et avons passé un très bon moment.

Date de la visite : mars 2023

Avis publié : 21 février 2023 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée pour la Saint-Valentin ! La carte spéciale st valentin est vraiment super et donne envie ! Un vrai régal de l’apéritif au dessert ! Le restaurant est grand et malgré le fait qu’il soit complet l’ambiance était intimiste et calme pour passer un bon moment ! La planche apéritive était délicieuse, les plats succulents et le dessert était vraiment tres bon également. Je recommande à 100% et j’y retournerai prochainement

Avis publié : 19 février 2023 par mobile

Une 2eme visite pour nous dans ce restaurant (même période avec 1 ans d'écart)
Un accueil agréable puis cela ce complique...
Réservation à 21h nous sommes installés a notre table(dans un coin somme tout visible) puis attente de 30 minutes avant que notre serveur vienne nous voir.
Prise de notre commande enfin puis nos apéritifs et antipasti sont servi .
Un jeune homme retire notre plat vide puis recommence l'attente pour le reste de notre commande.
Enfin notre serveur vient à nous et nous demande si nous voulons la carte des desserts ce à quoi je lui répond plutôt notre plat.
Il est bientôt 22h30 quand celui-ci arrive tout juste chaud pour moi avec un manque de garniture (ravioles ricota sauce crémeuse poireaux avec du saumon)saumon beaucoup trop cuit au passage(2eme déception).
Nous finissons notre plat et l'attente reprend ...
Je fini part dire à mon conjoint tu veras nous serons parti poir 23h30 minimum(de façon hironique).
Le serveur fini par nous voir dans l'attente encore et nous propose la carte des desserts auquel nous répondons oui ainsi qu'une de carafe d'eau.
La carafe arrive il repart et revient 5 minutes après en nous disant souhaitez-vous la carte des desserts ( nous disons oui vous nous l'avez déjà demandé!!)
Mon café gourmand arrive.( et petite anecdotes nos voisin de table nous ont offert leurs verres de lemoncelo offert dans leur menu avant leur départ).
Qui lui arrive 5 minutes avant que nous décidons de partir je vous le donne en mille à 23h30.( ce sur quoi le serveur nous dit comme promis avec vos voisins voici le lemoncelo.
Grosse déception 2h30 pour manger alors que d'autres sont arrivés après nous et servi avant nous avec autant de plats servi à table car j'ai eu le temps de regarder ce qui ce passé en salle..
Je n'ai pas l'habitude de ne voir que le négatif mais là difficile de l'ignorer.
Ce serveur devrait avoir la même attention pour tout ces clients (car une distinction visible avec des habitués des lieux).

Avis publié : 16 février 2023 par mobile

Service pas à la hauteur l’ensemble des plats servis avec beaucoup de décalage Pâte à pizza trop cuite et fromage Buffalo sans goût Très décevant je n’irai plus

Avis publié : 22 janvier 2023 par mobile

Voilà bien longtemps que je n’étais pas retourné dans ce restaurant, membre d’une franchise bien connue…
La dernière fois, tout s’était déjà bien passé et ce midi n’a pas dérogé à la règle… Une équipe aux petits soins pour me détailler le menu compte tenu de ma cécité, une carte riche, une assiette gourmande, tout y était…
Je recommande évidemment cet établissement et félicite le chef et sa brigade…

Date de la visite : janvier 2023

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Il Ristorante ?