“Sympa mais petite déception”
Avis sur Il Ristorante

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2024 par mobile

Sympa, ambiance tamisée. Nous n’avions pas réservé un dimanche soir et avons pu avoir une table tout de même. Les repas étaient très bons et le service impeccable. Cependant quelque peu déçus du café gourmand avec « une spécialité italienne » .. on s’attendait à un tiramisu ou quelque chose du style mais ce fut une mousse au chocolat … autant prendre le dessert à la carte plutôt que d’avoir une déception.
Je recommande tout de même.

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 2 février 2024

cadre agréable ,service moyen ,produit de qualité , j'aurais aimer que le serveur soit plus attentif , pas de pain pour accompagner ,bref ,j'espère qu'ils vont améliorer, le plat était bon (tiède) ,j'ai essayer d'autres resto de la même chaine c'était de la qualité , faite un effort

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 1 février 2024 par mobile

Le meilleur Italien de Lille ? Une excellente découverte ! Tombé par hasard chez eu et l’on découvre un service irréprochable, avec de bon conseil sur la carte, orientée sur les plats de saisons… savoureux ! Une assiette bien dosé et riche en saveur.

La salle est spacieuse et pas tant bruyantes, là encore un moment agréable.

Nous reviendrons c’est sûr !

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 15 janvier 2024

Accueil très chaleureux, service attentionné et souriant ! Très bien placé au cœur de ville, spacieux et agréable même avec des grandes tablées
Attentifs aux enfants
Nous nous sommes régalés en plus ! On recommande !

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 28 décembre 2023

Voir une souris traverser la salle ça vous coupe légèrement l'appétit. Accueil correct, mais le service.... On te propose entre eau plate ou pétillante... Rien d'autre. On te serre comme dans la restauration rapide (au lance pierre) 4 plats commandés, 3 servis le 4eme arrive à T ++, erreur lors de la prise de commande.... Si le metier de serveur ne vous plaît pas, il faut peut être changer d'orientation. Vous ne donnez pas une belle image de votre profession et de votre établissement.

Date de la visite : décembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Il Ristorante ?