“Chaleureux et gourmand”
Avis sur Elisabeth's

Elisabeth's
Classé n° 1 sur 70 Repas sur le pouce à Lille
Avis publié : 23 décembre 2022 par mobile

Nous ne connaissions pas ce petit salon de thé pourtant ouvert depuis 11 ans mais quelle découverte !!! Les gâteaux sont délicieux (le scone à la myrtille : une tuerie. On a tellement aime qu'on va sûrement retourner en chercher à emporter demain), les vendeuses sont adorables et zens à toute épreuve et le lieux pas mal du tt (la petite cave voûtée est très chaleureuse).
On a passé un super moment. Merci

Date de la visite : décembre 2022

Avis publié : 4 mars 2022 par mobile

Un lieu très accueillant avec un large choix de pâtisseries de qualité. Je vous conseille le scone avec des myrtilles qui est très bon à un prix raisonnable.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 30 novembre 2021 par mobile

Il y a un large choix de pâtisseries à un prix raisonnable. Les produits sont bons, le cadre est très accueillant et le service rapide.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 10 novembre 2021 par mobile

Très bon salon de thé que ce soit sur place ou à emporter. Décoration agréable et chaleureuse. Joli choix de carte. Je recommande.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 26 juillet 2021

Tous est très jolie, tous avait l'air très bon.
Nous avions commandé , le thé glacé maison (hibiscus orange) qui étais top, une limonade & 2 cupcake tagada, rien à dire !

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Elisabeth's ont aussi consulté

Vous connaissez Elisabeth's ?