“Décevant !”
Avis sur Elisabeth's

Elisabeth's
Classé n° 1 sur 70 Repas sur le pouce à Lille
Avis publié : 3 mars 2023 par mobile

Je ne donnerai pas d’avis ici sur la qualité des plats car je n’ai pas eu l’occasion d’y goûter par contre je suis restée perplexe par le non respect de la clientèle. On attend dehors alors que l’établissement est ouvert à partir de 10h30. Sur le site de Tripadvisor, on vous dit qu’on peut prendre un brunch : nous n’avons pas la même définition du brunch! Pour déguster du salé ce n’est qu’à partir de midi et vous l’apprenez une fois arrivés devant la vitrine ! Arrivés à l’ouverture, 20mn après nous étions toujours dehors! Honteux!!

Date de la visite : mars 2023

Avis publié : 30 janvier 2023 par mobile

Un super brunch. Sur la photo nous n'avons que la partie sucrée mais le menu prévoit également une tartine salée (pour nous c'était burrata pesto tomates etc.) Et toutes les assiettes salées ont également un petit velouté qui était délicieux. Ils ne prennent pas de resa donc mieux vaut être la à l'ouverture (on a fait un peu la queue)
Les scones étaient délicieux et ils ont un large choix de pâtisseries.
Le staff est adorable et on voit qu'ils ont plaisir à accueillir le client. Bref très bon moment à 4 avec notre petit de 11mois (chaise haute disponible)

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 23 décembre 2022 par mobile

Nous ne connaissions pas ce petit salon de thé pourtant ouvert depuis 11 ans mais quelle découverte !!! Les gâteaux sont délicieux (le scone à la myrtille : une tuerie. On a tellement aime qu'on va sûrement retourner en chercher à emporter demain), les vendeuses sont adorables et zens à toute épreuve et le lieux pas mal du tt (la petite cave voûtée est très chaleureuse).
On a passé un super moment. Merci

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 4 mars 2022 par mobile

Un lieu très accueillant avec un large choix de pâtisseries de qualité. Je vous conseille le scone avec des myrtilles qui est très bon à un prix raisonnable.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 30 novembre 2021 par mobile

Il y a un large choix de pâtisseries à un prix raisonnable. Les produits sont bons, le cadre est très accueillant et le service rapide.

Date de la visite : novembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Elisabeth's ont aussi consulté

Vous connaissez Elisabeth's ?