“Toujours un régal !”
Avis sur HAPPY FOX

HAPPY FOX
Classé n° 14 sur 41 Repas sur le pouce à Lille
Cuisines : Pizza
Description : Notre concept mise sur la qualité des produits sélectionnés, des légumes frais, des fromages AOP, de la véritable mozzarella fraîche, une pâte à pizza moelleuse ni trop fine ni trop épaisse et surtout des recettes à tomber ! Nous proposons également des PASTAS, nos fameuses pâtes fusilli à la crème fraîche. Vous ne trouverez pas de pizzas italiennes chez nous . une gamme de 27 variétés différentes en taille 26 et 33 cm, à emporter, sur place et en livraison (via nos partenaires UBER EATS et DELIVEROO), dont plus de 10 recettes « exclusives » qui font la réputation de notre enseigne (exclusivement disponible chez HAPPY FOX®)" Veggie Pizza est notre carte végétarienne disponible exclusivement en livraison via notre partenaire UBEREATS.
Avis publié : 17 juin 2021

Jamais déçus.
D'ailleurs mes filles ne jurent que par Happy Fox !
Mention spéciale pour laTorero visiblement.
Personnes accueillantes et sympa.
Sauces piquantes gratuites ! Un plus !
Pizzeria recommandée les yeux fermés ! ;-)

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 12 juin 2020 par mobile

Pendant le confinement on en a rêvé !!!! Et ses pizzas et ses pâtes sont toujours aussi bonnes.... Contents de vous retrouver !!!!!

Date de la visite : juin 2020
335happyf, Propriétaire de HAPPY FOX, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2020

merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait plaisir et nous encourage à vous proposer toujours des produits de qualité !

Avis publié : 20 septembre 2019 par mobile

Nous habitons dans le quartier et nous avons découvert la pizzeria il y a un an et nous y allons très souvent !
Les pizzas sont bonnes et bien fournies !
Le personnel est très accueillant et souriant
Ps : nos pizzas préférées Nebraska et burger

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 mars 2019

Super pizzeria. accueil souriant et chaleureux, pizzas aux recettes originales et très très bonnes. je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner ! Je me suis régalée !!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

La nourriture est de très mauvaise qualité et tout est congelés. Je ne recommande pas cette pizzeria

Date de la visite : octobre 2018
Happy F, Propriétaire de HAPPY FOX, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Merci pour votre A V I S !
Présentez vous au magasin avec votre smartphone et votre compte TRIPADVISOR et nous serons heureux de vous offrir notre pizza GREEN avec des tomates FRAICHES, des oignons rouges FRAIS, des champignons de Paris FRAIS et des poivrons FRAIS avec de la véritable mozzarella FRAICHE !
You've been warned !
Renaud

Les voyageurs ayant consulté HAPPY FOX ont aussi consulté

Vous connaissez HAPPY FOX ?