“Qualité Toujours au top !”
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
Classé n° 1 300 sur 1 668 Restaurants à Lille
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Qualité Toujours au top ! Vente à emporter pendant le confinement. Commande prête rapidement et avec soin

Date de la visite : mai 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis publié : 13 mai 2020

Merci d'avoir assuré un service minimum pendant cette période. Nous nous sommes régalés de délicieux sushis et cette petite pause évasion nous a mis du baume au coeur.

Date de la visite : avril 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2020

Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 29 janvier 2020 par mobile

Franchement pour le prix, c’est vraiment à éviter. Les sushi n’ont aucun goût et le riz est étouffant.
Si vous voulez manger des vrais sushi allez au Jomon qui est à 50 mètres. On y retrouve les saveurs du Japon avec un vrai maître sushi. Rien à voir avec cette mascarade.

Date de la visite : janvier 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2020

Bonjour et merci pour votre message.
Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme.
Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche)
Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Accueil parfait, personnel dynamique, serviable et souriant malgré l’affluence. Très bons produits. Excellent!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Le service est rapide et agreable
La soupe miso et la salade de carottes coriandre tres bonnes.
Les sushis et makis sont delicieux.
Le riz est moelleux.
Je n ai jamais mangé sur place, chaque fois j emporte ma commande.

Date de la visite : décembre 2019
SushiShopeu, Manager de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Sushi Shop ?