Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

Google
Expériences recommandées à Lille et alentour
à partir de 15,44 $US
à partir de 27,57 $US
à partir de 56,56 $US
à partir de 28,67 $US
1 234 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Facile d'accès dans le centre tout est visitable à pieds. Superbe architecture comme beaucoup de bâtiments dans lille

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 3 semaines

Cela change beaucoup des couleurs sombres des Hauts de France
Ont pourrais se croire en Italy avec tant de formes et de couleurs
J'aimerai beaucoup pouvoir visiter l'interieur, voir les escaliers, let postes, les plafonds et peut etre meme des viex meubles
Une tres belle experience

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

En quelques mètres nous voila plongé dans l'histoire de Lille et du Nord. Ce lieu est magnifique et mérite d'être vu et compris. Ne pas passer à côté .

Avis écrit le 27 décembre 2019

Une ballade le 25 décembre... Il fait froid...mais nous nous sommes vite réchauffés avec l'histoire de cette vieille Bourse sur laquelle nous sommes tombes complètement par hasard.
Un vendeur de bouquin, un bâtiment charge d'histoire...
Ce vendeur de bouquin nous aura appris tout ce qu'il savait sur ce bâtiment incroyable.
C'est aussi ça la magie de Noël.. Des rencontres des découvertes. À voir.. Mais seulement par hasard... Pour la surprise.

Avis écrit le 20 décembre 2019

Peu connaisseur de styles architecturaux, j'ai tout simplement été bluffé par la vieille bourse (et quelques autres bâtiments du Vieux Lille, dont le style et les couleurs s'en rapprochent), deux fois à 15 ans d'intervalle.
Malheureusement pas pu voir les bouquinistes de l'intérieur ... sans doute à cause du jour (mardi).