“Découverte incroyable”

Bart
Classé n° 266 sur 2 015 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 3€ - 10€
Avis publié : 11 mai 2024

Commerce au top , des sandwichs généreux, savoureux à souhait et à tomber par terre, tellement bons que les copines et moi on y est retourné le soir pour en reprendre pour notre retour à Nantes ! Accueil au top , je recommande . Une adresse à connaître absolument sur Lille

Date de la visite : mai 2024
Bart Gruppo, Propriétaire de Bart, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2024

Merci beaucoup pour cette super note. On a hâte de vous revoir dans notre restaurant à Lille ou prochainement à Nantes pour que vous testiez nos délicieux sandwichs italiens (focaccias) ! À très bientôt chez BART ;)

Avis publié : 9 mai 2024

Absolument incroyable ! Les meilleures focaccias de Lille. Les deux personnes aux commandes sont sympathiques et passionnées par leur concept. Tous les produits sont importés d’Italie ou faits maison. N'hésitez pas à vous y rendre pour une pause sucrée ou salée dans le Vieux Lille.

Date de la visite : mai 2024
Bart Gruppo, Propriétaire de Bart, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2024

Merci beaucoup pour cette super note. On a hâte de vous revoir dans notre restaurant à Lille pour que vous testiez nos délicieux sandwichs italiens (focaccias) ! À très bientôt chez BART ;)

Avis publié : 27 avril 2024 par mobile

Ravis par cette chouette découverte. Service rapide et accueillant, produits de qualité, le combo gagnant.
C'était délicieux.

Avis publié : 12 avril 2024

A l'occasion du lunch, nous avons testé cette adresse. Il y avait pas mal de monde qui attendait devant la vitrine. Au final nous avons été servis rapidement et avec le sourire. Les Foccacias sont succulents avec des produits frais.

Date de la visite : avril 2024
Bart Gruppo, Propriétaire de Bart, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2024

Avis publié : 9 avril 2024

Accueil super agréable, les focaccias sont savoureuses et généreusement servies ! Super tiramisu également !
Je recommande les yeux fermés

Date de la visite : avril 2024

Les voyageurs ayant consulté Bart ont aussi consulté

Vous connaissez Bart ?