Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Amina R

Voyage professionnel reposant

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 sept. 2023par mobile
Hôtel tout à proximité de la gare Lille Europe. Situation optimale pour un voyage professionnel. Accueil tardif très sympathique malgré l’heure d’arrivée, réceptionnistes agréables, nuitées au calme, petit déjeuner parfaitement adapté.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
CROWNE PLAZA, Owner de Hotel Lille Euralille, a répondu à cet avis
A répondu 25 sept. 2023
Bonjour Amina,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. 😊 Merci pour vos compliments sur notre emplacement, notre accueil chaleureux et notre petit déjeuner délicieux. Nous espérons vous revoir bientôt !

Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
117 €
    100 €
    85 €
1.0 km de Hotel Lille Euralille
Bar/lounge
Façade de l'hôtel dans l'environnement calme et pittoresque de l'église Saint Maurice
72 €
0.8 km de Hotel Lille Euralille
Afficher plus d'hôtels à Lille
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2023 par mobile

Une nuit d'hôtel pour passer un bon week end à la braderie. Ok le tarif n'est pas des plus abordables et les articles de toilettes un peu justes mais dans l'ensemble le confort correspond à l'attente. Le personnel est très gentil et très pro.
Quant au petit déjeuner en room service plutôt complet et de qualité.
En conclusion une belle expérience qui repose après et avant la folie de la grande braderie !

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
CROWNE PLAZA, Owner de Hotel Lille Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023

Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement vous a offert le confort que vous recherchez et que le petit déjeuner vous a permis de vivre le moment de plaisir que vous avez pu espérer ! Merci également de mentionner la gentillesse de notre équipe qui reste attentive au bien-être de nos clients.

Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée !

Avis écrit le 29 juillet 2023 par mobile

Excellente expérience dans cet hôtel.

Accueil très professionnel par les équipes réception et bar/restaurant; le client se sent considéré. Très bonne literie.

Restauration d’un très bon rapport qualité/prix.

Salle de fitness ok.

Mention spéciale à Amanda pour son accueil et le service au restaurant (petit dej et déjeuner). Bravo !

Conseil sur les chambres : Préférence personnelle pour le parking Euralille C. Le parking A plus proche mais son accès plus compliqué (sortie gare fermée vers 22.30)
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
CROWNE PLAZA, Owner de Hotel Lille Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2023

Bonjour Remy,

Merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Lille. Votre confort est notre préoccupation principale, et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service et que vous ayez trouvé notre literie à votre goût.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 1 juillet 2023

L’accueil reste amical jusqu’à ce que l’on demande la facture pourtant acquittée. Là le personnel prend une attitude fermée et refuse. Une facture est un droit surtout quand elle est acquittée. Il ne m’a pas été possible d’obtenir une facture de cet hôtel. Attention quand vous réserver sur le site hôtel.com. Ce site ne délivre pas de facture. Voyage d’affaire s’abstenir.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
CROWNE PLAZA, Owner de Hotel Lille Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2023

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de ce retour. Nous regrettons que vous ayez eu à subir ce désagrément. Nous allons en discuter avec les équipes concernées et restons à l'écoute de toute demande de votre part.

Valentine Vandenbesselaer - Directrice adjointe.

Avis écrit le 24 juin 2023 par mobile

L'hôtel est près des gares, donc bien situé.
La décoration moderne. la chambre était très agréable et plutôt grande.
Literie de qualité et chambre plutôt calme. Évidemment certains avaient déjà brûle la moquette en filant dans la chambre....

Type de voyage : A voyagé en couple
CROWNE PLAZA, Owner de Hotel Lille Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2023

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous procure joie et fierté ! C'est avec grand plaisir que nous lisons votre appréciation.

Le confort étant très important pour nous, nous sommes ravis que vous en soyez satisfaits.
Et parce qu'une bonne journée commence par une bonne nuit, nous avons choisi notre literie avec précaution. Très heureux qu'elle vous ait plu.

Profiter de Lille à pied est en effet possible grâce à notre situation privilégiée.

Nous serons ravis de vous avoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Lille, toujours avec la même qualité de service.

Avis écrit le 23 juin 2023 par mobile

Hôtel très bien situé avec un accueil très professionnel et des prestations tout à fait satisfaisantes.Je conseille l'établissement notamment pour les séminaires. La restauration est possible sur place et d'un bon rapport qualité prix.

Bonjour à vous,

Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe du Crowne Plaza Lille , pour ces retours positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été une réussite, en partie grâce au professionnalisme et la gentillesse de nos équipes.

Super si vous avez apprécié le rapport/qualité prix de notre restauration.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous apporter à nouveau cette satisfaction.