Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Mercure
Travelocity125 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2022 par mobile

Nous avons passé une nuit dans l’hôtel: chambre standard
Accueil ok
Parking de l’hôtel pratique, 18€/24h toujours moins cher que les parkings sur Lille.
Les parties communes, la décoration est d’actualité mais tout juste propre, les plinthes sont empoussiérés comme le bas du bureau d’accueil et le sol dans les coins n’est pas propre.
Le petit - c’est que pour accéder au parking de l’intérieur il faut passer dans la partie petit déjeuner, le matin quand on quitte l’hôtel on dérange quand même les clients qui déjeunent.
Le coin petit dej est ouvert sur l’accueil, du coup il fait assez frais.
Le petit- dej: salé sauscisse et œufs brouillés / jambon et 2 sortes de fromages. Des céréales , 3 pains différents. Minis pains chocolat et croissant. Œufs à cuire. Machine à café, chocolat chaud et eau chaude pour thé. 3 jus. Brioches et gaufres. Miel confiture et pâte à tartiner.

La chambre :
Ça fait moderne et vieux, les portes ne suivent pas avec la décoration. Dans la salle de bain, problème de propreté, taches sur les toilettes et tartre partout (cf photos) j’ai pas accepté par contre c’est vraiement limite !!

Les extérieurs sont un peu défraîchis, comme la cage d’escalier pour descendre dans la garage.

Nous avons eu une offre de dernière minute, ça ne vaut pas le prix indiqué !!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2022

Sejour d'une nuit, accueil plutôt sympathique, notre chien (un husky) nous accompagne et nous ne sommes pas pour autant mal vus.
L'hotel possède un patio avec petits fauteuils, hamac, table de ping pong, jeu de flechettes et des jeux de société sont disponibles à l'accueil.
Arrangements pour le parking forts agréables (demande de garder le stationnement après le check-out pour profiter de la ville). L'emplacement est parfait, nous avons tout fait à pied, à 2 pas des estaminets. Petit dejeuner agreable, chaud, froid, chocolat chaud très bon, la pâte a tartiner en gros pot est par contre pas trop pratique, même si c'est plus écologique qu'en dosette, pourquoi ne pas disposer de petits "ramequins" à coté pour ne pas avoir a etaler les tartines au buffet?
Dans les points négatifs il y aurait la température de la chambre, qui n'a pas diminué malgrès le reglage a la baisse du thermostat et la taille de la salle de bain qui est vraiment très petite mais bon, c'est la configuration des lieux et on y peut rien.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 18 avril 2022

Nous sommes allé passer le 16/03/22 une nuit dans cet hôtel. Nous étions habitué au Mercure centre Grand Place et quel ne fût pas notre surprise en découvrant celui-ci.
Hyper accueillant, équipe jeune, dynamique, souriante et à l'écoute.
La demoiselle qui nous était à l'accueil est une perle !
On s'est sentit de suite à l'aise.
Bien plus qu'un hôtel.
Petit déjeuner avec un duo très sympathique également.
Quant à la situation, proche de tout.
A deux pas des estaminets et cafés du vieux Lille.
Nous venons régulièrement sur Lille nous balader et shoppiner et cette adresse sera dorénavant notre incontournable.
Merci pour ce moment fort agréable.

Sandrine et Miguel Fontana

Avis écrit le 7 avril 2022