Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Pour un hôtel d’une chaîne et à ce prix , la surprise est agréable .
Chambre très propre , mais salle de bain trop petite .
Lieu calme et parking sécurisé
Bon accueil
Petit déjeuner correct .
Rapport qualité prix très satisfaisant.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
weiersmuller, Réceptionniste de Comfort Hotel Lille Europe, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous espérons que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

L'équipe du Comfort Hotel Lille Europe***

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Belle chambre.
Literie très correcte
Accueil soigné et personnel poli et souriant
Emplacement idéal car proche de la gare et accès par le parc juste devant.
Manque juste la climatisation pour que ce soit parfait car ce jour là il faisait chaud.
Petit déjeuner copieux et très correct.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
weiersmuller, Réceptionniste de Comfort Hotel Lille Europe, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

A très vite !

Avis publié : 30 avril 2018

Accueil très sympathique. Chambre et salle de bain nickel. Literie confortable. Plateau avec thé, café, biscuits, bouteille d'eau. Petit dejeuner sous forme de buffet copieux. Le + c'est le parking sécurisé. Très bon rapport qualité /prix. A proximité du Vieux Lille. Hôtel calme.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
weiersmuller, Responsable commercial de Comfort Hotel Lille Europe, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Un grand merci pour ce commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe.
Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

A bientôt,
très cordialement,

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé à Euralille proximité immédiate des 2 gares , 5 min à pied du centre ville
Les Chambres ont un confort standard mais la literie est bonne
Insonorisation correcte à condition de ne pas être côté gare sinon le bruit des valises à roulettes est insupportable
Petit déjeuner simple mais suffisant
Le vrai + un parking privé qui ne coûte pas cher

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
weiersmuller, RECEPTION de Comfort Hotel Lille Europe, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés mais vous devez confondre d'établissement. En effet, nous sommes à 10 minutes à pied des gares et notre parking privé est gratuit.

Restant à votre disposition,

L'Equipe du Comfort Hotel Lille Europe ***

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Accueil sympa, personnel un peu jeune mais dynamique, chambre correct malgré salle d'eau un peu petite, chose que je note de très positif c'est que nos amis a 4 pattes soient acceptés même si je ne l'avais pas durant mon séjour, restauration correct pour "un hôtel"...

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
weiersmuller, Responsable commercial de Comfort Hotel Lille Europe, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Bonjour madame,

nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui a fait plaisir à toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.

Très cordialement,