Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Maps306829
Reims, France

Bâtiment ancien tout confort, excellent accueil

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Bâtiment ancien qui a gardé son caractère tout en proposant tout le confort moderne. Le personnel est aimable et compétent, excellent accueil. Belle chambre spacieuse. Petit déjeuner parfait. Un joli petit jardin au cœur de l’hôtel, le tout dans un endroit paisible près du centre-ville. Nous y reviendrons avec plaisir.
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 4 semaines
Cher Maps306829,

Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et je vous en remercie. Vous nous faites partager votre expérience, votre avis nous est précieux,.

Vous avez apprécié le confort de nos installations, notre qualité de service et notre accueil, vos appréciations positives sont une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous renouvelle mes sincères remerciements.

Très Cordialement, Thomas.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    82 €
    99 €
0.4 km de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
Bar/lounge
    121 €
    154 €
0.6 km de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
Service en chambre
Façade de l'hôtel dans l'environnement calme et pittoresque de l'église Saint Maurice
    69 €
1 420 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 420
Avis écrit le 21 avril 2024

Très joli hôtel dans une bâtisse splendide. Le patio , l’église , les courettes. Cet hôtel est un chef-d’œuvre. Le piano le soir pour siroter l’apéro , super ambiance. Les chambres sont spacieuses. J’ai une réserve pour le matelas , dès que mon conjoint bougeais ça me faisait sursauter. Très désagréable. La salle de bain bien équipée. Le spa avec la piscine top. On n’a pas eu à l’arrivée l’eau de courtoisie. On était obliger de réclamer. Très bien placé pour visiter Lille. Je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en famille
front office, Service clients/Réception de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2024

Nous sommes cependant désolés pour le manque d'eau de courtoisie manquante à votre arrivée.

Avis écrit le 10 avril 2024

Excellent séjour (2 jours), hôtel très bien situé et plein de charme et d’histoire mais avec des équipements modernes. Cuisine délicieux avec grande variété au petit-déjeuner et déjeuner. Merci a toute l’équipe de l’Estaminet, et au petit-déjeuner, très accueillante et attentionnée. Cet hôtel est mon “go-to” quand je viens a Lille pour affaires ou en weekend famille. Je le recommends !!!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Oneillmardokh,

Avis écrit le 9 avril 2024

Si l’accueil et le personnel étaient charmant, je ne vous cache pas ma déception pour l’ensemble des prestations au prix de la chambre
En effet, j’ai noté les éléments suivants :
-en principal :on m'a vendu une chambre privilege suite à mon appel téléphonique et une comparaison sur le site Booking. A défaut d’un prix particulier, on m'a recommandé un niveau supérieur garantissant notamment une chambre au calme. Nous étions à la rue avec une chambre sans bain et un dédale de couloir où s’accumulent des tables de réception…
- le spa propose un hammam qui ne chauffait pas bien et ne sent pas très bon
- un petit-déjeuner correct mais essentiellement à base de produits de l’industrie alimentaire
-un rat comme compagnon au petit-déjeuner..
En sortant de l' établissement, mon épouse est retournée sur le site pour comparer les différentes chambres et prix de cet établissement ; le moins que l’on puisse dire, c’est que nous n'avons pas du tout été choyés … que du contraire…
Par ailleurs, la comparaison de prix et de chambre dans des hôtels de même catégorie nous amène au même constat: il y a mieux pour moins cher.

Type de voyage : A voyagé en couple
front office, Service clients/Réception de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2024

Cher Henrottej,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Il est regrettable que la chambre que vous avez réservée ne correspondait pas à vos attentes, malgré nos recommandations. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour tout malentendu concernant la réservation et l'attribution de votre chambre.

De plus, nous sommes déçus d'apprendre que notre spa n'a pas répondu à vos attentes en termes de confort et d'hygiène, et nous vous assurons que nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes.

Quant au petit-déjeuner, nous sommes navrés d'apprendre que la variété des produits n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous engageons à examiner de près notre offre alimentaire pour améliorer la qualité et la diversité des options disponibles.

En ce qui concerne l'incident avec le rat lors de votre petit-déjeuner, nous sommes profondément choqués et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience inacceptable certainement liée à de gros travaux effectués en ce moment dans la rue. Des mesures immédiates ont été prises pour résoudre ce problème et prévenir toute récurrence à l'avenir, à ce sujet, une société spécialisée est intervenue ce jour.

Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant nos tarifs et nous nous engageons à continuer à évaluer nos prix par rapport aux prestations offertes pour garantir un rapport qualité-prix optimal.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de regagner votre confiance en nous. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Cordialement.

Thomas.

Avis écrit le 4 février 2024

Très bel Hotel chargé d’histoire et personnel très agréable. Néanmoins gros bémol pour le petit déjeuner qui ne vaut vraiment pas les 25€ par personne: le buffet très simple, pas d’omelette, le saumon était tiède, et les œufs brouillés fades, et sans champagne. Après avoir visiter de nombreux hôtels, le petit déjeuner n’est vraiment à la hauteur d’un 5 étoiles. La chambre spacieuse, mais la vue est très décevante et à notre arrivée la chambre était chauffée à 28•C! Beaucoup trop chaud! Les toilettes mériteraient d’être traités à la javel pour être blanchis. Bref chambre spacieuse mais sans charme.
Nous sommes plutôt déçus au regard du tarif. Dommage. Nous n’y reviendrons pas.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
front office, Service clients/Réception de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2024

Cher 230paulinel,

Vous nous faites partager votre expérience suite à votre séjour à L’Hermitage Gantois Autograph Collection, je vous en remercie, votre avis nous est précieux.

Nous n’avons pas été la hauteur de vos attentes et je le regrette vivement. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour ne pas avoir su vous satisfaire pleinement notamment concernant notre service petit déjeuner et la chaleur ressentie dans votre chambre.

Cela ne reflète pas notre qualité de service habituelle, nous espérons avoir l’opportunité de vous le prouver lors d’un prochain séjour.

Cordialement.
Thomas.

Avis écrit le 20 décembre 2023 par mobile

Tres bel hôtel chargé d'histoire.
N'hesitez pas à pousser la visite en vous aventurant dans les couloirs car il y a de belles salles et tableaux à découvrir.
Les chambres ont du style avec des panneaux en bois. La chambre n'etait pas grande car mansardée mais sympa. Lit confortable.
Par contre le gros bemol est la douche le soir ou le matin car pas de pression dans les tuyaux donc un jet pas au top pour se laver...et compliqué de trouver la bonne température entre chaud ou froid...
Neanmoins pour l'histoire du site je recommande cet hôtel ca vaut le detour.
Piscine et SPa tres agréables.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
front office, Service clients/Réception de L'Hermitage Gantois, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2024

Chère Regine,

Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et je vous en remercie. Vous nous faites partager votre expérience, votre avis nous est précieux.

Nous sommes confus pour le manque de pression dans votre douche le soir, notre service technique est intervenu.