Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com130 $US
Voir 16 offres
1 406 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

Hotel vraiment top, accueil chaleureux, suite vraiment magnifique avec de grandes fenêtres rondes, ménage impeccable, lit confortable, terrasse très spacieuse et agréable, tout pour passer un bon séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Jeanne BALLADA, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Cher(e) "l_alH9603OE",

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre séjour au sein de notre hôtel !

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et serons ravis de vous accueillir à nouveau !

A bientôt !

Avis écrit le 15 février 2021

Hotel très agréable et très bien situé en plein centre de Lille.
Excellent accueil et sens du service remarquable d'Alexi !
Les chambres sont modernes et très confortables.
Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable et

Cher(e) "Dazmun",

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et nous transmettons vos éloges à nos équipes !

A bientôt !

Avis écrit le 11 février 2021

La chambre est très confortable, en particulier la literie qui garantit un repos imbattable. La salle de bains est vaste, avec une douche qui vous offrira une excellente décontraction après une journée de travail.
Le personnel est avenant et vous offre un excellent service, avec les contraintes liées aux règles sanitaires.
N'hésitez pas à goûter aux plats de la courte carte de room service, en particulier les gnocchis à la truffe. Plaisir gustatif garanti.
Le petit déjeuner est ma seule déception (relative) - il comprend une petite tasse de café alors que je m'attendis à un pot à café au regard du standing de l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jeanne BALLADA, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2021

Cher "Julien M",

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que ce séjour Lillois se soit parfaitement déroulé.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Avis écrit le 7 février 2021

Très bon accueil dans un cadre moderne et excellemment situé en plein centre de Lille.
Equipe au petit soin pour rendre notre séjour idyllique.
La literie hyper confortable dans une chambre spacieuse et calme bénéficiant de tout l'équipement nécessaire.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Jeanne BALLADA, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Cher(e) MiB62000,

L'ensemble des équipes se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire élogieux ! Nous avons été ravis de vous accueillir et faire de ce séjour une réussite.

Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Cet hôtel est fabuleux, un accueil chaleureux, une réception parfaite, une belle chambre soignée, propre et organisée. Une salle de bain très propre et très luxueuse. Nous avons passé une nuit plus que reposante dans ce bel endroit, petit hic : un des interrupteurs n’était plus fonctionnel.
Je recommande cet hôtel si vous souhaitez passer un bon moment au calme.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Jeanne BALLADA, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Cher "Hugo-d03",

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel "BW Premier Why Hotel****".

Ce fut un plaisir de vous accueillir et de faire de ce séjour une réussite !