Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com114 $US
Priceline113 $US
Hotels.com114 $US
Travelocity114 $US
Agoda.com113 $US
getaroom.com125 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 511)
Filtrer les avis
1 511 résultats
Note attribuée
1 025
402
57
19
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 025
402
57
19
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 511
Avis écrit le 9 mai 2022

En villégiature à Lille et ses environs nous avons sejourné dans cet hotel. Facile d'accès depuis l'autoroute, proche des rues piétonières du centre ville. Très bon accueil. La chambre est spacieuse, correctement isolée de la rue; le lit est très confortable, la salle d'eau (douche) grande et propre. Le petit dejeuner buffet est très bien avec beaucoup de choix.

Date du séjour : mai 2022
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Claude M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte LE FLOUR, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2022

Bonjour,

Nous vous remercions vivement pour votre séjour au sein de notre hôtel.

C'est un plaisir de lire votre satisfaction et partageons cet avis avec l'ensemble de nos équipes.

A très vite au coeur de la capitale des Flandres !

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 avril 2022 par mobile

Hôtel idéalement situé, Accueil chaleureux et très professionnel. Chambres spacieuses et très bien équipées. Salle de bain moderne. Hôtel respectueux de l’environnement, Parking à proximité. Sûrement mon point de chute lors de mes prochains voyages dans les hauts de France

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Happiness54828116882
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte LE FLOUR, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2022

Bonjour,

Nous vous remercions vivement pour votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir très vite !

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2022

L’hôtel est très bien situé au cœur de la ville et proche de tout à pied, le parking plaza a quelques minutes à pied également.
une chambre magnifique avec des équipements de très bonne qualité (machine à café Nespresso, produits de douche rituals, mini bar gratuit)

Le personnel très accueillant, et à l’écoute de notre demande.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci cassandracezard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte LE FLOUR, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2022

Bonjour,

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre séjour au sein de notre hôtel.

Votre commentaire reflète parfaitement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous !

A très vite !

Bien cordialement,

Thibaut MICHEL
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2022

Très bel hôtel, idéalement situé. Personnel agréable et serviable. Chambre accueillante et très confortable. Nous avons beaucoup apprécié le calme et la proximité du centre ville de Lille. Très bien pour un cours séjour et une visite du vieux Lille

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Nomad06656320851
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte LE FLOUR, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2022

Bonjour,

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et nous espérons vous revoir très vite au cœur de la capitale des Flandres !

Bien cordialement,

Thibaut MICHEL
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2022

Hôtel très bien placé dans Lille, proche du centre et des transports. Le personnel de l'hôtel agréable et bienveillant. En revanche, gros point noir qui m'empêchera d'y retourner : pendant toute la durée de mon séjour (4 nuits), la température de l'eau de la douche était froide / tiède le matin. Réponse du personnel : l'hôtel est complet et plusieurs personnes prennent la douche en même temps le matin ce qui peut expliquer que l'on ait pas d'eau chaude le matin...

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci stefg00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charlotte LE FLOUR, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2022

Monsieur,

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre séjour au sein de notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.


Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis