Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com114 $US
1 025
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 511
Avis écrit le 9 mai 2022

En villégiature à Lille et ses environs nous avons sejourné dans cet hotel. Facile d'accès depuis l'autoroute, proche des rues piétonières du centre ville. Très bon accueil. La chambre est spacieuse, correctement isolée de la rue; le lit est très confortable, la salle d'eau (douche) grande et propre. Le petit dejeuner buffet est très bien avec beaucoup de choix.

Date du séjour : mai 2022
Charlotte LE FLOUR, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2022

Nous vous remercions vivement pour votre séjour au sein de notre hôtel.

C'est un plaisir de lire votre satisfaction et partageons cet avis avec l'ensemble de nos équipes.

A très vite au coeur de la capitale des Flandres !

Avis écrit le 27 avril 2022 par mobile

Hôtel idéalement situé, Accueil chaleureux et très professionnel. Chambres spacieuses et très bien équipées. Salle de bain moderne. Hôtel respectueux de l’environnement, Parking à proximité. Sûrement mon point de chute lors de mes prochains voyages dans les hauts de France

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir très vite !

Avis écrit le 17 avril 2022

L’hôtel est très bien situé au cœur de la ville et proche de tout à pied, le parking plaza a quelques minutes à pied également.
une chambre magnifique avec des équipements de très bonne qualité (machine à café Nespresso, produits de douche rituals, mini bar gratuit)

Le personnel très accueillant, et à l’écoute de notre demande.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Charlotte LE FLOUR, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2022

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre séjour au sein de notre hôtel.

Votre commentaire reflète parfaitement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous !

A très vite !

Thibaut MICHEL
Chef de réception

Avis écrit le 16 avril 2022

Très bel hôtel, idéalement situé. Personnel agréable et serviable. Chambre accueillante et très confortable. Nous avons beaucoup apprécié le calme et la proximité du centre ville de Lille. Très bien pour un cours séjour et une visite du vieux Lille

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et nous espérons vous revoir très vite au cœur de la capitale des Flandres !

Thibaut MICHEL
Chef de réception

Avis écrit le 12 avril 2022

Hôtel très bien placé dans Lille, proche du centre et des transports. Le personnel de l'hôtel agréable et bienveillant. En revanche, gros point noir qui m'empêchera d'y retourner : pendant toute la durée de mon séjour (4 nuits), la température de l'eau de la douche était froide / tiède le matin. Réponse du personnel : l'hôtel est complet et plusieurs personnes prennent la douche en même temps le matin ce qui peut expliquer que l'on ait pas d'eau chaude le matin...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Monsieur,