Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
anthonydelannoy73
Roncq, France

SEJOUR PARFAIT

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 mars 2024
Excellent hôtel rénové, localisation centrale dans Lille.
Bon rapport qualité prix.
Chambres très confortables, très propres et bien insonorisées.
Service au bar impeccable.
Petit déjeuner qualitatif.
Une très bonne adresse à conseiller.
Date du séjour : mars 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 27 mars 2024
Cher Anthony,

C'est un grand plaisir de lire votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Best Western Premier Why hôtel était parfaite !

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la localisation centrale de notre établissement à Lille ainsi que notre bon rapport qualité-prix.

Nous sommes reconnaissants pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lille !

Léa
Assistante chef de service
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Agoda.com
    111 €
    116 €
0.9 km de Best Western Premier Why Hotel
Restaurant
Façade de l'hôtel dans l'environnement calme et pittoresque de l'église Saint Maurice
    70 €
1 103
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 614
Avis écrit le 17 mars 2024

Excellent séjour, l'hôtel est très bien situé et facile d'accès, un parking privé se situe à proximité de l'hôtel. Le personnel est très agréable et très professionnel.
Vous êtes au coeur de Lille en 2 minutes, proche des commerces.

Les chambres sont très agréables et tout confort, hôtel à recommander ! Vous bénéficiez de toutes les commodités.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe BACHELET, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2024

Cher client,

Nous souhaitons tout d'abord vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de nous laisser votre retour d'expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes tout à fait ravis de lire vos mots concernant le parking, le personnel, les chambres, etc. Nous mettons le cœur à l'ouvrage au quotidien dans le but de garantir la qualité de nos services.

Les retours comme le vôtre nous vont droit au cœur et nous motivent chaque jour.
Merci beaucoup !

Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lille.

Nous restons à votre entière disposition.

Juliette - Assistante chef de services

Avis écrit le 25 février 2024 par mobile

Hôtel bien situé au centre ville. Accueil sympathique et à l’écoute, chambre agréable, le lit est confortable et haut. Le petit déjeuner est très varié et le départ de la chambre à midi, très appréciable surtout un dimanche. On reviendra sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe BACHELET, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2024

Cher client,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif !
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre emplacement central vous a été pratique pour explorer la ville. Votre satisfaction quant à l'accueil chaleureux et attentionné, ainsi qu'à la chambre agréable et au confort du lit, est une grande récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner varié et que l'heure de départ tardive, notamment le dimanche, ait contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.
C'est un immense plaisir d'apprendre que vous envisagez de revenir séjourner chez nous sans hésitation.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle lors de votre prochaine visite !

Avis écrit le 22 février 2024

C’est un bel hôtel ! Le repas du midi au restaurant était très bien avec un bon service. L’ambiance est vraiment sympa et c’est avec plaisir que je reviendrais pour les beaux jours essayer le confort de la grande terrasse ! Je recommande sans hésitation

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client, Chère cliente,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre bel hôtel, ainsi que votre repas au restaurant. C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait du service et de l'ambiance offerts. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors des beaux jours pour que vous puissiez profiter du confort de notre grande terrasse.
Votre recommandation nous honore et nous encourage à maintenir nos standards élevés.
Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable lors de votre prochaine visite !

Avis écrit le 19 février 2024 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter le centre-ville. Le parking est à quelques mètres.
La chambre que nous avions était spacieuse avec tout confort, salle de bain et literie correctes.
Le personnel de l'accueil, du bar et du petit-déjeuner est très professionnel et sympathique.
Le petit-déjeuner peut sans doute paraître un peu cher mais tout est de grande qualité et est très varié.
Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire !
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre emplacement central et notre parking à proximité ont contribué à rendre votre visite à la ville plus pratique. C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé votre chambre spacieuse, confortable et bien équipée, avec une salle de bain et une literie à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis que notre personnel ait su vous offrir un service professionnel et sympathique tout au long de votre séjour, que ce soit à la réception, au bar ou pendant le petit-déjeuner. Quant au petit-déjeuner, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la variété des produits proposés, même si le prix peut sembler un peu élevé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez l'intention de revenir séjourner chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi mémorable lors de votre prochaine visite !

Avis écrit le 18 février 2024

Une équipe souriante et attentionnée
Un confort à la hauteur de mes attentes
Un superbe petit déjeuner riche en offre et une très belle qualité de produits
Un véritable hôtel 4 étoiles qui mérite sa note

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client, chère cliente,
Nous vous remercions infiniment pour votre aimable commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que notre équipe ait pu contribuer à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Savoir que notre personnel souriant et attentionné, ainsi que le confort de nos installations, ont répondu à vos attentes nous remplit de joie. De plus, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner varié et de qualité. Vos mots sont une véritable récompense pour tout notre travail et nous sommes fiers de mériter votre appréciation en tant qu'hôtel 4 étoiles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable parmi nous !