“Soirée pita”
Avis sur Le bar Parallele

Le bar Parallele
Classé n° 320 sur 2 018 Restaurants à Lille
Avis publié : 3 février 2024 par mobile

De très bonnes pitas ! Généreuses et savoureuses. Cependant le bar-resto est très bruyant le soir ; je ne recommande pas pour un date, plutôt entre amis ! merci

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 13 janvier 2024 par mobile

Juste parfait. Nous passions boire un verre et nous avons découvert un endroit simplement top. Atypique. Une patronne aux petits soins, souriante agréable à l écoute et investie. Tout comme le personnel. Et les falafels c est juste une tuerie. Je vous le conseille vivement pour un bon moment en famille ou entre amis lors de votre passage dans le vieux Lille. Poussez la porte vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 13 novembre 2022 par mobile

Une soirée magnifique avec mes copains angevins ponctuée par un accueil de grande qualité nous vous remercions pour ce moment passé ensemble merci Taram

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 3 novembre 2022 par mobile

Un accueil au top et une pita falafel excellente avec un menu très abordable au cœur du vieux Lille.
Une très belle découverte.

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 1 mars 2022

Excellentes assiettes de falafels et de boulettes de viande, accompagnées de salades et de frites, ambiance très sympa, bonne musique, service rapide et efficace. Pause méridienne très sympa.

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté Le bar Parallele ont aussi consulté

Vous connaissez Le bar Parallele ?