“Le régal des papilles !”
Avis sur Bacio Divino

Bacio Divino
Classé n° 23 sur 2 018 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 15€ - 54€
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Nous vous invitons à un voyage gastronomique, à travers l’Italie, de la Lombardie à la Sicile, en passant par l’Ombrie et la Toscane. Chaque recette vous permettra de découvrir ou de retrouver les saveurs typiques du terroir. S’y ajoutent des plats plus contemporains qui vous donneront un aperçu de la cuisine Italienne actuelle.Comme la cuisine Française, elle a su se moderniser, tout en conservant pour les plats traditionnels un attachement particulier. ous vous proposons de sortir des sentiers battus, de tester de nouveaux produits et des recettes moins connues, qui sont pourtant, par leurs ingrédients et leur gout, authentiquement Italien.Il y a tant de saveurs à découvrir qu’il serait dommage de ne pas s’y essayer. Buon viaggio Sabrina & Christophe
Avis publié : 19 mars 2024

Accueil chaleureux
Décor chic
Professionnalisme
Cuisine excellente
Un régal !
J'adore et j'y retournerai volontiers

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 24 février 2024 par mobile

Très belle expérience
Belle décoration
Une cuisine italienne de qualité et goûteuse
Un service et un accueil parfait
Rien à redire
Nous reviendrons

Avis publié : 19 février 2024

Au top! Nous nous sommes régalés avec le buffet proposé à base de produits italiens et frais ! Personnel accueillant.
Très belle découverte pour notre 1ère fois sur Lille.

Avis publié : 18 février 2024

Un très bel endroit du personnel très serviable qui prend le temps de vous expliquer ce qu’il vous sert.
Beaucoup de choix dans les desserts et la présentation est au top.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 16 février 2024

C'est la deuxième fois. que nous mangeons un soir et l’expérience est une nouvelle fois un succès : Accueil, service, ambiance et nourriture au top. Mention spécial aux pâte aux truffes et le nutelissima en désert tout un spectacle !! Petite équipe en salle comme en cuisine très efficace et pro à votre service. Le moment fait mouche dans sa globalité, ne changez rien, sauf peut être les plats sur la carte pour quand on reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Bacio Divino ont aussi consulté

Vous connaissez Bacio Divino ?