“Top 3 des desserts”

Aux Merveilleux de Fred
Classé n° 1 sur 16 Desserts à Lille
Avis publié : 21 février 2021

Que dire en découvrant les fameux Merveilleux : une révélation. 6 sortes différentes, existe en mini par lot de 6 pour 10,50€
Meringue et crème fouettée avec ses variations de chocolat.
Prenez le temps de faire la queue, cela en vaut le coup. Pour les gourmands et tous les autres.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 21 février 2021

Bonjour
Au plus ça va au moins ça va dans le goût !!! Il faut chercher le sucre dans les brioches je vais les faire moi même je pense
Et le merveilleux chocolat bin bof pas de goût
Clau

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 6 décembre 2020 par mobile

Jolie petite boutique dans le vieux Lille ! Les merveilleux c’est simplement une tuerie,je n’aime que les merveilleux de chez Fred,ils fondent en bouche et pas écœurant
Les cramiques idem,celle aux sucres et tout simplement un délice mais celle aux pépites de chocolats est aussi très bonnes.allez y les yeux fermé
Dommage qu’en ce week-end de black friday la vendeuse n’était pas agréable du tout par rapport à son autre collègue qui m’as encaissé !

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Première dégustation pour les merveilleux, super découverte. Meringue légère, aérienne et pas trop sucrée, crème onctueuse. Parfums variés
Accueil agréable
Plusieurs formats selon les appétits
Prix moyens

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020

J’adore les merveilleux et ma famille aussi
Nous en avons donc commandé deux grands pour un anniversaire : un de 16 et un de 12
Le 12 parts a été oublié et le joyeux anniversaire n’était pas sur le gâteau
De plus, j’ai été déçue : beaucoup trop de crème et presque pas de meringue
Je n’en reprendrai plus des grands

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Aux Merveilleux de Fred ont aussi consulté

Lesquin, Lille

Vous connaissez Aux Merveilleux de Fred ?