“J'APPRÉCIE MAIS...”
Avis sur Patrick Hermand

Patrick Hermand
Classé n° 588 sur 1 689 Restaurants à Lille
Avis publié : 19 février 2021

Le + : pains, baguettes,flans, financiers, éclairs au chocolat, voilà les produits que j'ai goûtés et appréciés.
Le - : les pâtisseries sont chères et petites.
Peu de choix de simplicité pour les papilles des enfants (trop de mélange de saveurs. Caramel, fleur de sel sont beaucoup présents).

Je reste dans le doute sur le 100% fait maison...

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Un régale comme toujours ! Les macarons sont toujours , tout comme les pâtisseries.
Un gros plus pour la galette des rois pistache de cette année, probablement la meilleure que j ai mangé !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 11 janvier 2020

Je suis venu en boutique aujourd'hui pour une boite de macarons comme je le fait a chaque fois que je viens sur lille !
Et bien aujourd'hui j'ai pas étais déçu...

L'amabilité de la vendeuse donne envie de repartir tout de suite et les macarons dur comme jamais j'ai eu...

Je vais pas revenir de si tôt hélas !

C'était tellement bon les macarons avant..

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020

Ns avions pris 4 desserts individuels différents , et à 7.50E le dessert , ns ns attendions à un peu plus sophistiqué et à un petit plus ...Une fois que vs avez cassé La coque en chocolat en forme de sapin , il n’y a pas grand chose ! une crème au litchi écoeurante , et des défauts sur les 3 autres desserts . Non franchement , desserts à 7,50E chez Patrick Hermand pour Nouvel An , c’etait La première et dernière fois car j’ai l’habitude des desserts de grands pâtissiers et j’ai déjà goûté bcp mieux pour 2 E moins cher ! A bon entendeur

Date de la visite : décembre 2019
PatrickHermand, Manager de Patrick Hermand, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Bonjour Madame,

Nous sommes bien désolés d’apprendre que nos pâtisseries ne vous ont pas plu.
Nos gâteaux, en cette période de fêtes, ont pourtant connu beaucoup de succès...
Après, il est vrai que « les goûts et les couleurs ne se discutent pas » !
Le prix quant à lui s’explique par les matières premières que nous utilisons et par la main d’œuvre.
Nous ne travaillons que des produits frais et chez nous tout est fait de manière totalement artisanale.
Nous vous invitons à revenir dans l’une de nos boutiques afin de tester d’autres produits et bénéficier d’une nouvelle et meilleure expérience chez nous.

Thibaud, Manager chez Patrick Hermand

Avis publié : 31 décembre 2019

Je suis passée ce jour afin d'acheter des macarons.
Le vendeur m'a à peine regardé, n'a pas prononcé un mot si ce n'est pour m'annoncer le total à régler.
Pas d'emballage, ni de ruban...j'ai connu mieux.
Ok nous sommes le 31 il y a du monde, mais étant moi même commerçante je reste souriante quel que soit la période de l'année.
Je n'y retournerai plus.

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Madame,

Nous sommes très surpris et sincèrement désolés d'apprendre votre mésaventure et votre déception chez nous.
Nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions de nous avoir fait remonter ces informations.
Nous faisons tout ce que nous pouvons et mettons tout en œuvre pour que nos équipes soient accueillantes et polies mais malheureusement nous ne sommes pas éducateurs…
L’accueil en magasin est primordial et à n’importe quelle période.
Même si nos équipes ont beaucoup travaillé et ont beaucoup été sollicitées durant ces fêtes…
Nous vous présentons donc encore toutes nos excuses, et vous invitons à revenir dans l'une de nos boutiques afin de bénéficier d'une nouvelle et meilleure expérience chez nous!
Nous vous souhaitons un bon après-midi et une très belle année 2020.

Thibaud, Manager chez Patrick Hermand

Les voyageurs ayant consulté Patrick Hermand ont aussi consulté

Wasquehal, Lille

Vous connaissez Patrick Hermand ?