“Très bonne surprise !”

Holy Moly Gourmet Burger
Classé n° 2 sur 70 Repas sur le pouce à Lille
Catégorie de prix : 6€ - 14€
Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Des burgers délicieux et généreux pour un prix raisonnable. Les frites sont également de qualité. À refaire 😊

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Je recommande vivement cet endroit ! Les burgers sont delicieux, le personnel est très jovial et j'ai adoré leur petit pas de danse pendant le service ! Ils sont à l'écoute et sont très souriant. Il y a des burgers pour les petites et les grosses faim ! Le choix des musiques est propre, j'ai failli me lancer dans un karaoké endiablé. Je reviendrai souvent sans hesiter.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, plein de bonne humeur, des musiques de qualité, un plafond végétal unique, un burger somptueux avec des produits de qualité ! Je recommande vivement le Cowboy et pour les gros gourmands un Cowboy MAX. On reviendra 🕺

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 22 février 2020 par mobile

On est arrivés a 13 quand ils étaient en train de fermer, et ils nous ont pris quand même. Des coeurs sur l'équipe ♥️
Et comme toujours, c'est super bon, et pas cher.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 février 2020

Les burgers sont super bon et généreux mais un peu difficile a manger pour certains (double steack etc...).

En revanche, la salle n'est pas spécialement grande et pas vraiment intime. Pour résumer, le restaurant propose des burger "gourmet" mais dans une ambiance fastfood/streetfood.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Holy Moly Gourmet Burger ont aussi consulté

Vous connaissez Holy Moly Gourmet Burger ?