“A recommander...”

Holy Moly Gourmet Burger
Classé n° 2 sur 70 Repas sur le pouce à Lille
Catégorie de prix : 6€ - 14€
Avis publié : 19 août 2020

Les hamburgers sont toujours très bons et les formules (hamburgers + frites + boisson) sont toujours à des prix raisonnables.
Large choix, il y en a pour tous les goûts y compris pour les végétariens.
Service à table agréable.

2024 avis sur 344

Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Agréable et excellent,on est venu en famille,on s’est tous régalés! Pas plus cher que Mac Donald.en plus de meilleur qualité pour les frites fait maison,et les burgeur il y a beaucoup de choix,petit,moyen ou grand et même plus grand...le pain est excellent en plus.on reviendra.

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Des burgers délicieux et généreux pour un prix raisonnable. Les frites sont également de qualité. À refaire 😊

Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Je recommande vivement cet endroit ! Les burgers sont delicieux, le personnel est très jovial et j'ai adoré leur petit pas de danse pendant le service ! Ils sont à l'écoute et sont très souriant. Il y a des burgers pour les petites et les grosses faim ! Le choix des musiques est propre, j'ai failli me lancer dans un karaoké endiablé. Je reviendrai souvent sans hesiter.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, plein de bonne humeur, des musiques de qualité, un plafond végétal unique, un burger somptueux avec des produits de qualité ! Je recommande vivement le Cowboy et pour les gros gourmands un Cowboy MAX. On reviendra 🕺

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Holy Moly Gourmet Burger ont aussi consulté

Vous connaissez Holy Moly Gourmet Burger ?