“Résultat restaurant Holly molly”

Holy Moly Gourmet Burger
Classé n° 2 sur 70 Repas sur le pouce à Lille
Catégorie de prix : 6€ - 14€
Avis publié : 5 janvier 2021

Frite trop sec,on dirait qu'il les ont cuit hier tellement froide et secs très déçu de ma visite les gens qui servent même pas de respect le Burger était bon mais sans plus au prix que ce coûte franchement dessus,on dirait que les propriétaires ont changer les frites au mois d'août était meilleur et moins sec frite jeter à la poubelle.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 29 décembre 2020 par mobile

Nous avons cherché avec ma copine un Fast Food veggie et nous nous sommes laisses tenté par ce petit restaurant rapide.
J'ai pris un cow-boy et ma copine un spicy veggie supplément cheddar, un régal !!
Le serveur a été d'une gentillesse inégalable, nous reviendrons aussi bien pour les burgers que pour le service 🥰

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 1 novembre 2020 par mobile

Essai pour la première fois en Deliveroo, on opte pour un smokey beef et un cowboy avec frites et boissons. Je n’ai pas souvenir d’avoir vu un deliveroo partir aussi vite, c’était rapide comme l’éclair. Une fois réceptionné on découvre la marchandise très bien emballée. Les burgers sont de bien beaux bestiaux bien confectionnés, le goût est là, très bien équilibré avec une belle saveur fumée, le pain est très bien, les cuissons parfaites et bien juteuses, ils ne se démontent pas quand on les mange ce qui est très agréable. Le seul point faible sera les frites où on a eu énormément de petites frites pas faciles ni agréables à manger. Un accident je l’espère... pas de bol on sera obligés de réessayer pour vérifier ! Belle découverte en tous cas.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 16 octobre 2020

Ce restaurant de Burger rentre directement dans mon top 3 ! Pour ma part, j’ai pris le Elvis Blue vraiment un délice. Le lieu est chill est beau. Les serveurs sont très sympa.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 octobre 2020

Livraison via Deliveroo ce soir (12/10/20) deux menus
Super comme toujours, j’ai été obligé de manger dans une chaîne la semaine dernière je confirme apres HollyMolly c’est plus possible :)

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Holy Moly Gourmet Burger ont aussi consulté

Vous connaissez Holy Moly Gourmet Burger ?