“Accueillant ?! Hein quoi ?”

Holy Moly Gourmet Burger
Classé n° 2 sur 70 Repas sur le pouce à Lille
Catégorie de prix : 6€ - 14€
Avis publié : 27 novembre 2022 par mobile

Arrivé vers 18h50 avec mon fils vendredi soir. J'attends 10mn en voyant le cuistot et la serveuse papoter et vraiment pas pressés de me servir.
J'ai le temps de préparer mes espèces, mon fils de s'installer.
Un bonjour à peine audible, puis elle roule des yeux. "nan mais d'façon, on prend pas les espèces".
Franchement, n'ouvrez que pour les livreurs si les clients en salle vous donnent trop de travail.
j'ai juste fui avec mon fils sans demander quoique ce soit.

Date de la visite : novembre 2022

Avis publié : 24 novembre 2022 par mobile

Bon burger mais les frites vraiment pas top du tout
Prix du menu très cher pour ce que c'est
serveur pas très accueillant .

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 23 avril 2022 par mobile

Je n’avais pas demandé un burger aux poils et encore moins un steak pas cuit…
Accueil 0, n’a même pas changé le burger dans lequel il y avait une énorme touffe de poil dont je ne veux pas connaître la provenance
A fuir

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 3 avril 2022

Bons burgers mais se sont trompés lors de la livraison de ma commande. Erreur de boisson et ketchup payé en supplément non livré ; ce qui gâche le repas. Je n’ai jamais rencontré ce genre de problème dans d’autres établissements similaires comme canard street et big fernand.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 8 décembre 2021 par mobile

Frite un peu cuite passer une certaine heure pas beaucoup de choix sur la carte surtout quand on est végétarien dommage par contre un relais Uber eat actif le client de la salle est un peu mis de côté

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Holy Moly Gourmet Burger ont aussi consulté

Vous connaissez Holy Moly Gourmet Burger ?