“Bistrot comme ont aime”

Le Comptoir des Bistronomes
Classé n° 23 sur 2 018 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 15€ - 25€
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : « La Bistronomie est la contraction de deux termes : bistrot et gastronomie. Le concept allie en lui-même convivialité et grande cuisine à un prix accessible. La « Bistronomie » vise à faire valoir l’authenticité et la qualité. C’est une réforme culinaire visant à dépasser les pratiques stéréotypées des restaurants gastronomiques. » « Une Cuisine Maison » Tous nos plats sont entièrement préparés sur place par notre Chef Valéry. « Des Produits Frais » Nous proposons des produits frais et de qualité avec la collaboration de fournisseurs de confiance. Le poisson frais arrive chaque matin directement de la pêche du jour. « Une Carte de Saison » Notre carte est présentée sur ardoise afin de vous proposer une cuisine de saison. Tous les mois venez découvrir notre nouvelle carte. « Le Petit Bistronome » Le Comptoir des Bistronomes se vit en famille. Les petits gourmets dégusteront un plat frais et fait maison adapté à leur âge. Une chaise enfant se tient à leur disposition. « La Cave à vins » Nicolas et Allison vous feront découvrir les vins sélectionnés dans les caves prestigieuses de nos maisons partenaires. Laissez-vous tenter par les rouges corsés ou tendres, les rosés de Provence et les blancs secs ou moelleux accompagnés des plats maison du Chef Valéry. Pourquoi pas une coupe de champagne Brut, Rosé ou Blanc de Blanc pour votre apéritif…
Avis publié : 17 avril 2024

Des plats simples et rehaussés avec originalité maîtrisée
Un service efficace et sympathique.
Réactif et attentif.
Vraiment à recommander
Merci

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 2 avril 2024

L' equipe et la nourriture etaient extra-ordinaire. Vraiment une address a ne pas manquer ! Des plats originaux et le personnel super sympa.

Avis publié : 26 mars 2024 par mobile

Ce restaurant est une vraie bonne adresse. Les propriétaires sont accueillants et la déco chaleureuse. Tout est servi avec générosité et les plats sont un enchantement tant au niveau des saveurs que visuellement. Œuf mollet crème d’époisses chips de chorizo et croûtons . Dos de cabillaud poêle, poireaux à l’étuve et curry vert. Café gourmand vraiment gourmand! Nous étions 12 personnes et nous nous sommes tous régalés. Tout est frais et présenté avec soin. Le prix est vraiment ultra raisonnable. Allez y les yeux fermés et bonne dégustation :)

Avis publié : 17 mars 2024 par mobile

Excellent accueil, salle agréable, belle carte inventive et creative. J ai passé un bon moment plein de bonne surprise. Belle carte des vins

Avis publié : 28 février 2024 par mobile

Très bon plat: copieux et delicieux. Belle découverte que cet endroit très sympathique . Je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Bistronomes ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Le Comptoir des Bistronomes ?