“Pour une bonne soirée”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 5 sur 70 Repas sur le pouce à Lille
Catégorie de prix : 8€ - 14€
Avis publié : 12 mai 2024

Au top , les frites sont bonnes et leur burgers une tuerie. Personnel sympa. L'endroit est petit mais chaleureux Je recommande 👌👍

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 17 mars 2024

Commande Uber Eat.
Un plaisir ! Sauce secrète excellente. Steak bien tendre et cuit correctement, saignant. Rien à redire, j'en ai testé d'autres des burgers mais celui-ci est mon préféré sur Lille ! Bravo aux équipes

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 1 janvier 2024

Excellent burger, les oignons confits un régal. Et une team super sympa. ***** les pommes frites copieuses et les sauces gouteuses

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 1 juillet 2023 par mobile

Les Burgers sont trop bons. Par contre j’ai été déçue des frites aux cheddar, ça manque de goût. Trop petite portion de coleslaw.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 29 mai 2023

Personnel souriant et accueillant, Burger et frites délicieux ! Très bon rapport qualité/prix. Et ils ne sont pas du tout radins sur les quantités !

Date de la visite : mai 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Volant ont aussi consulté

Vous connaissez Le Comptoir Volant ?