Tripadvisor

Avis sur Coffee Makers

Coffee Makers
Classé n° 1 sur 19 Thé et café à Lille
Avis publié : il y a 2 semaines

Quand le serveur vous dit : "ce que vous voulez c'est dégueulasse", tout ça parce que je veux 2 expressi dans un tasse, des envies d'insulte me viennent. Mais je suis mieux élevé que cette personne...

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un coffee shop comme on en trouve partout désormais. Assez cher vis à vis de la taille des produits présenté et les boissons ne sont pas assez chaudes à mon goût. Sinon, c'est bon.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Lieu accueillant et simple. Très bon café, mériterait d'être un peu plus chaud à mon goût. A recommandé.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

Super choix de boissons et délices sucrés. J’adore les desserts américains. On passe toujours un bon moment !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Parfait, les lattes étaient très bons et le gâteau maison fantastique. Les prix sont un peu élevés mais justifiés par la qualité du produit. Service cool et bonne ambiance et deco.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Coffee Makers ont aussi consulté

Vous connaissez Coffee Makers ?