“Brunch très sympa a Lille”
Avis sur Coffee Makers

Coffee Makers
Classé n° 1 sur 26 Thé et café à Lille
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Le personnel est très gentil et accueillant, le brunch était vraiment délicieux avec un très bon choix végétarien et le cadre est très agréable.

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 7 mars 2024 par mobile

Pour le petit déj : Que dire... pour reprendre les termes de ma compagne : un café qui réveillerait un cheval... en revanche, éviter le chocolat chaud... bien loin de nos souvenirs d'enfance réconfortants : bien trop amer et non buvable. Sachez que le sucre n'y fera rien.
Les pâtisseries sont honnêtes et maison mais il manque le petit plus.😉

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 13 octobre 2023 par mobile

Un café très mignon et cosy avec un large choix de boissons et de bons desserts/petits déjeuners.
J’ai trouvé les tarifs un peu élevés mais ça reste tout de même correct.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 2 septembre 2023

C était mon endroit favori pour boire un café jusqu’à ce samedi où j ai attendu 20 minutes pour un simple expresso avec mon mari … d autres personnes ont été servis avant
Nous étions assis près du bar et les bruits de rangement de vaisselle étaient quasi insupportables…
Le lieu était très bruyant
La personne qui nous a servi limite aimable … 20 minutes d attente pour un café… normal…d après elle c est dommage que j avais payé sinon je serais parti…
Bref je ne dirais plus que c est mon endroit préféré pour boire le café a lille … et je ne reviendrais pas … vous m avez pris pour une touriste …

Date de la visite : juin 2023
COFFEE MAKERS Espresso Bar, Propriétaire de Coffee Makers, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023

Bonjour Madame, je suis navré de lire votre avis négatif. J’aimerais toutefois que vous remettiez votre visite dans la contexte. Ce samedi était le samedi de la braderie de Lille. Nous avons eu la queue jusqu’à dehors de l’ouverture à la fermeture. Bien que nous étions 7 à travailler au lieu de 3, l’attente était plus longue que d’habitude et étant donné le nombre de clients, le lieu était également plus bruyant qu’à l’accoutumé. À lire votre avis, vous êtes lilloise. Vous savez donc ce que la braderie de Lille signifie ? Pendant 2 jours, la ville, bars et restaurants sont bondés. Alors mettre un avis aussi négatif dans ces conditions à un endroit que vous dites aimer n’a aucun sens. 20 minutes pour être servi durant la braderie est tout à fait normal dans n’importe quel établissement. Même en ayant payé, vous auriez pu venir demander d’annuler la commande si au bout de 15 minutes votre patience avait dépassé ses limites. Nous vous aurions remboursé. Si vous connaissez l’établissement vous savez que nous sommes très arrangeants. Vraiment dommage. Bonne continuation. Ludovic.

Avis publié : 3 février 2023

Petit café sympas. Pas mal de choix au niveau des boissons et au niveau des gâteaux.
Le prix des boissons est correct et en ligne avec ce que l'on retrouve chez des concurrents (4€ le thé, 5€ le chocolat chaud). En revanche, les prix des pâtisseries sont un peu élevés par rapport à leur taille.
Enfin, nous avons trouvé le service long alors que le café n'était pas complet.

Date de la visite : janvier 2023

Les voyageurs ayant consulté Coffee Makers ont aussi consulté

Vous connaissez Coffee Makers ?