Visiblement, Accor n'a pas publié mon avis sur leur site...
Pour faire court :
- reservation sur le site accor, mail de confirmation, integralement payé. reservation aussi sur l'appli accor
- le jour de mon arrivée, deux personnes a l'acceuil, un novice et un experimenté : ils ne retrouvent pas ma reservation. je leur montre le mail et l'application accor "Mais on ne la retrouve pas, sauf sur le site directement, mais pas a l'hotel : et vous n'avez pas payé"
- je leur remontre... ils me demandent de montrer mon relevé de compte !! je leur montre... (secret bancaire, vie privée... tout ca, tout ca...)
- Finalement, l'experimenté dit au novice : je m'en occupe pas, j'ai rien moi
Bref, apres une heure d'attente on a eu notre chambre.
Pas d'excuse, pas de gentillesse.
L'experimenté (le 11/11 vers 17H30) etait on ne peut plus désagreable...
Le novice etait cordial, mais sans aucune excuse.
C'etait notre derniere fois dans cet hotel
Acceuil et gestion deplorable.
Je ne parlerai pas des salle de bain en préfabriqué, du petit dejeuner sans réassort correct etc etc