Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
will R

Beaucoup d'atouts malgré le petit dej

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 juil. 2023
très bien placé, grandes chambres, bien insonorisé, bon accueil. Les oreillers sont catastrophiques. le lit est bien, ferme. Le petit déj est anti hygiènique. tout est sans emballage, donc ca traine à l'air libre pendant 4 heures avec les gens qui mettent leurs mains dedans. Plus de yaourts en pot, etc. les trucs pr mettre le thé dedans sont sales. en fait le résultat est à l'opposé de celui recherché (économiser je crois...) : les gens prennent des portions trop grandes, alors que quand c emballé, on prends ce qu'il y a. c'est le seul point qui me fait hésiter à revenir.
Date du séjour : juin 2023
253 €
233 €
0.4 km de Novotel Suites Lille Europe hotel
Restaurant
Façade de l'hôtel dans l'environnement calme et pittoresque de l'église Saint Maurice
Aucun prépaiement requis
1 850 résultats
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 1 850
Avis écrit le 30 avril 2023 par mobile

Rien à redire si ce n'est du positif pour un rapport qualité prix excellent. Un personnel avenant et dévoué, une chambre bien agencée et propre, un petit déjeuner complet et varié, que du plaisir pour nous qui n'y avons passé qu'une nuit. Conseillé pour une visite de la ville aisément (1km500 de la vieille ville)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2023 par mobile

Emplacement idéal à proximité directe de la gare de Lille Europe.
Le service est là si besoin ils sont très disponibles.
Mon séjour s'est bien passé la chambre était propre, le petit-déjeuner très varié, un des meilleurs hôtels que j'ai pu faire !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 avril 2023

Très bon hôtel ! Chambre bien insonorisées disponible avant 15h et départ jusqu'à midi (Rare de nos jours).
Personnel agréable. Les chambres sont spacieuses et rénovées (510).
Au pied de la gare de Lille Europe et du centre commercial. 10 min de la grand place.
Literie Novotel basic (on aime ou pas 😅).
Seul bémol le minifrigo assez sale sinon ménage irréprochable.
Il manque la présence de prises USB (très récurrent chez le group accor).
Salle de bain top avec au choix baignoire ou douche (rare de nos jours). Le pommeau de douche pourrait être plus élaboré pour un 4 étoiles.
Machine Nespresso, produits rituals fontaine à eau a la réception top!
Couloirs défraîchi (5eme étage).
Bref une très bonne prestation. Fait le job. Si vous avez peur des naissances sonores allez y les yeux fermés.
Point a amélioré rapidement : port USB et propreté du minifrigo.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 février 2023 par mobile

Au secours sauvez vous
Quelle honte ce hôtel miteux à 170 euros la nuit
Accor réveillez vous
Arrêtez de prendre les clients pour des idiots
Surtout surtout n allez pas dans ce formule 1 de m…….
C est vraiment prendre des clients pour des idiots !!!

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 février 2023

Hôtel très bien ! Le confort de la literie est vraiment top! Les chambres sont suffisamment spacieuses pour une famille de 4 personnes. Un petit bémol pour l’espace sanitaire (salle de bain et wc) en «préfabriqué » qui donne la sensation d’être dans un mobilhome mais néanmoins les espaces sont très propres. Les chambres sont parfaitement insonorisées et c’est vraiment un atout! Le petit déjeuner est correct. L’hôtel est très bien situé, à proximité du centre ville (10min à pied) et juste en face de la gare. Un parking (payant) est juste à côté de l’hotel. Forfait à tarif réduit pour le week end.
Très Bon séjour en famille! Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Lille.

Date du séjour : février 2023