Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Frédéric 26

Pas du tout flexible avec les familles ..

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 août 2023
Habitués à réserver nos séjours en famille chez Accor, nous avons toujours été très satisfaits, sauf ici au Novotel Suite Lille. Nous avions réservé exprès une suite supérieure de 30m2 pour 4 adultes. Nous étions 2 adultes et 3 enfants de -de6ans, dont une petite de 2ans. L’hôtel nous a obligé à réserver une chambre supplémentaire (surplus de 70€) pour notre bébé de 2ans qu’on a proposé de prendre dans notre lit ou de mettredans son lit parapluie (qui rentrait LARGEMENT dans la grande suite). Nous voyageons souvent tous les 5 et nous n’avons jamais eu ce genre de souci. L’hôtel nous a répondu qu’ils étaient obligés légalement, c’est bien le seul hôtel qui nous parle de cela, même au sein du groupe Accor. Nous voyageons très souvent en France (et à l’étranger) et tous les hôtels sont toujours très compréhensifs et arrangeant avec les familles.
Date du séjour : août 2023
319 €
    319 €
0.7 km de Novotel Suites Lille Europe hotel
Restaurant
Façade de l'hôtel dans l'environnement calme et pittoresque de l'église Saint Maurice
242 €
1 850 résultats
Filtres sélectionnés
1520 avis sur 1 850
Avis écrit le 5 juillet 2023

très bien placé, grandes chambres, bien insonorisé, bon accueil. Les oreillers sont catastrophiques. le lit est bien, ferme. Le petit déj est anti hygiènique. tout est sans emballage, donc ca traine à l'air libre pendant 4 heures avec les gens qui mettent leurs mains dedans. Plus de yaourts en pot, etc. les trucs pr mettre le thé dedans sont sales. en fait le résultat est à l'opposé de celui recherché (économiser je crois...) : les gens prennent des portions trop grandes, alors que quand c emballé, on prends ce qu'il y a. c'est le seul point qui me fait hésiter à revenir.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 avril 2023 par mobile

Rien à redire si ce n'est du positif pour un rapport qualité prix excellent. Un personnel avenant et dévoué, une chambre bien agencée et propre, un petit déjeuner complet et varié, que du plaisir pour nous qui n'y avons passé qu'une nuit. Conseillé pour une visite de la ville aisément (1km500 de la vieille ville)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2023 par mobile

Emplacement idéal à proximité directe de la gare de Lille Europe.
Le service est là si besoin ils sont très disponibles.
Mon séjour s'est bien passé la chambre était propre, le petit-déjeuner très varié, un des meilleurs hôtels que j'ai pu faire !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 avril 2023

Très bon hôtel ! Chambre bien insonorisées disponible avant 15h et départ jusqu'à midi (Rare de nos jours).
Personnel agréable. Les chambres sont spacieuses et rénovées (510).
Au pied de la gare de Lille Europe et du centre commercial. 10 min de la grand place.
Literie Novotel basic (on aime ou pas 😅).
Seul bémol le minifrigo assez sale sinon ménage irréprochable.
Il manque la présence de prises USB (très récurrent chez le group accor).
Salle de bain top avec au choix baignoire ou douche (rare de nos jours). Le pommeau de douche pourrait être plus élaboré pour un 4 étoiles.
Machine Nespresso, produits rituals fontaine à eau a la réception top!
Couloirs défraîchi (5eme étage).
Bref une très bonne prestation. Fait le job. Si vous avez peur des naissances sonores allez y les yeux fermés.
Point a amélioré rapidement : port USB et propreté du minifrigo.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 février 2023 par mobile

Au secours sauvez vous
Quelle honte ce hôtel miteux à 170 euros la nuit
Accor réveillez vous
Arrêtez de prendre les clients pour des idiots
Surtout surtout n allez pas dans ce formule 1 de m…….
C est vraiment prendre des clients pour des idiots !!!

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires