Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
JDperso

A recommander

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 nov. 2023
Nous y avons logé une nuit (Eurostar tôt le lendemain) et nous aurions pu y rester plus longtemps car l'hôtel était agréable et à un prix imbattable
Chambre familiale spacieuse et bien insonorisée, lits confortables, machine a café avec capsules toujours agréable aussi.
Il manquait de quoi mettre sécher nos 4 serviettes dans la sdb
Petit déjeuner au top, produits frais, sains, dommage que nous avons dû nous presser
Personnel accueillant, ascenseurs sécurisés (accès uniquement avec la carte de votre chambre)
Hôtel super bien situé quand vous devez prendre le train, il n'y a qu'à traverser la rue.
Petit bémol si vous souhaitez aller manger le soir, il est un peu excentré et vous passez par des quartiers pas très sécurisants mais il y a des bus et taxis
Date du séjour : novembre 2023
113 €
  • Algotels
0.7 km de Novotel Suites Lille Europe hotel
Restaurant
Façade de l'hôtel dans l'environnement calme et pittoresque de l'église Saint Maurice
  • Expedia.com
1 848 résultats
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 1 848
Avis écrit le 18 octobre 2023

Très bel accueil ce matin pour demander ma route alors que je n'étais pas cliente. La personne a pris du temps pour regarder sur ordi et m'indiquer la route. Je voulais prendre du temps pour écrire cette expérience et dire bravo et merci.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 septembre 2023 par mobile

Reception sympa, de grandes chambres calmes, douche et baignoire, bon petit déjeuner.
Bonne literie, machine à café et frigo dans la chambre. Hotel bien situé pres de la gare et pas loin du centre de lille. Bien pour une ou deux nuits.
Prix un peu élevé mais c’était la braderie.

Conseil sur les chambres : Dommage, pas de parking
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2023

Habitués à réserver nos séjours en famille chez Accor, nous avons toujours été très satisfaits, sauf ici au Novotel Suite Lille. Nous avions réservé exprès une suite supérieure de 30m2 pour 4 adultes. Nous étions 2 adultes et 3 enfants de -de6ans, dont une petite de 2ans. L’hôtel nous a obligé à réserver une chambre supplémentaire (surplus de 70€) pour notre bébé de 2ans qu’on a proposé de prendre dans notre lit ou de mettredans son lit parapluie (qui rentrait LARGEMENT dans la grande suite). Nous voyageons souvent tous les 5 et nous n’avons jamais eu ce genre de souci. L’hôtel nous a répondu qu’ils étaient obligés légalement, c’est bien le seul hôtel qui nous parle de cela, même au sein du groupe Accor. Nous voyageons très souvent en France (et à l’étranger) et tous les hôtels sont toujours très compréhensifs et arrangeant avec les familles.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2023

très bien placé, grandes chambres, bien insonorisé, bon accueil. Les oreillers sont catastrophiques. le lit est bien, ferme. Le petit déj est anti hygiènique. tout est sans emballage, donc ca traine à l'air libre pendant 4 heures avec les gens qui mettent leurs mains dedans. Plus de yaourts en pot, etc. les trucs pr mettre le thé dedans sont sales. en fait le résultat est à l'opposé de celui recherché (économiser je crois...) : les gens prennent des portions trop grandes, alors que quand c emballé, on prends ce qu'il y a. c'est le seul point qui me fait hésiter à revenir.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 avril 2023 par mobile

Rien à redire si ce n'est du positif pour un rapport qualité prix excellent. Un personnel avenant et dévoué, une chambre bien agencée et propre, un petit déjeuner complet et varié, que du plaisir pour nous qui n'y avons passé qu'une nuit. Conseillé pour une visite de la ville aisément (1km500 de la vieille ville)

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple