Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Annie J
Saint-Étienne, France

Excellent séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 mars 2024par mobile
Hotel très moderne situé à proximité des gares et du métro.
Les chambres sont très spacieuses, propres, confortables, claires et très bien équipées . L'insorinisation interieure et exterieure est parfaite . Le personnel d'accueil s'est montré très à l'écoute et réactif à mes demandes . Excellent séjour de 4 nuits .
Date du séjour : mars 2024
  • Mama Shelter
    233 €
0.4 km de Novotel Suites Lille Europe hotel
Restaurant
Façade de l'hôtel dans l'environnement calme et pittoresque de l'église Saint Maurice
Aucun prépaiement requis
1 850 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 850
Avis écrit le 24 février 2024

Habituée du groupe Accor j'ai été un peu déçue par celui-ci, la réception 'à la cool' n'est pas trop mon délire, les toilettes de la chambre sentaient très fort l'urine, le spot de la salle de bain était grillé difficile de me maquiller alors que je suis myope, il y avait du moisi dans la porte de la salle de bain, les joints de la baignoire pas niquels et le petit-déjeuner est vraiment très limite, on dirait plus un pdj d'Ibis budget. On ne peut pas bénéficier d'un tarif réduit pour la place de parking dans le parking de la gare si on arrive avant 18h, il nous en aura coûté 34€ pour 12h, à ajouter au prix de la chambre. Après l'hôtel est très bien situé, juste en face de la gare et la chambre pour 4 était spacieuse.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2024 par mobile

Hotel très bien situé en face de la gare Lille Europe.
Personnel accueillant.
Pratique pour prendre l'Eurostar ( 5 mn à pied ).
Chambre spacieuse ( 2 adultes et 2 enfants ) et propre.
Literie très confortable.
Double fenêtre permettant de ne pas entendre le bruit de la rue.
Coin cuisine appréciable. Centre commercial à 5 mn à pied. Centre ville à 10 mn. Très bon rapport qualité prix

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2024 par mobile

Je suis membres Accor et je séjourne toutes les semaines dans des hôtels du groupe
Cet hôtel n’est pas au niveau d’un 4 étoiles et l’attention aux membres ALL est très limitée
Tout d’abord on nous donne un chambre handicapé sans nous le dire quand nous sommes une famille de 4 !!! La chasse d’eau ne fonctionne pas , le mini frigo ne fonctionne pas , pas de sèche cheveux , pas de sachets de thé….
Très déçu

Conseil sur les chambres : Parking hors de prix même en étant à la gare l’hôtel n’a pas d’accord !!!!!
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2024

Parfait de la propreté et du calme de la chambre au petit déjeuner rien à dire hotel au top
Proximité immédiate de la gare et facilite à se rendre au centre de Lille
Mention spéciale pour l accueil. Justine nous a fournit de multiples renseignements et à pris le temps de nous expliquer les formules pour un prochain voyage à Lille
Je recommande absolument .merci à cette belle équipe

Conseil sur les chambres : Proximité immédiate de tous les transports
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2023 par mobile

Situé juste en face de la gare Lille Europe
Parking juste sous l’hôtel ( formule week-end à payer à l’hôtel avant de rentrer dans parking )
Hôtel très calme malgré la gare et les boulevards
Petit déjeuner varié toute la matinée
Centre ville accessible à pied

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple