“Super resto”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 223 sur 2 030 Restaurants à Lille
Cuisines : Restauration rapide
Options : Réservations
Description : Située à proximité du centre ville de Lille, la Friterie des Lilas vous propose de déguster d’authentiques frites comme chez Mamie ! Non pas surgelées, ni sous vide, vous apprécierez des frites épluchées, coupées et cuites sur place pour en conserver toute leur saveur.
Avis publié : 3 avril 2022 par mobile

Très bonne friterie, les frites un vrai délice, l'accueil est est aimable et efficace. Les plats sont très très copieux. Spécialités de la région. Parfait

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 21 mars 2022

incontournable...
accueil et des frites parfaite avec des prix plus que correct
j'y retournerai a coup sur

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 12 février 2022 par mobile

Accueil au top bien reçu super sympa alors que nous sommes arrivés 5mn avant la fermeture, on nous a laissé manger quand même assis.

Grand choix de nourriture, hamburger vraiment très bon filet américain au top aussi, plus que bien servi, menus enfants au top.
En gros je recommande à 100% en plus niveau budget très raisonnable.

Venez mangez vous serez pas déçus.
Merci la friterie des lilas à bientôt.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 10 janvier 2022 par mobile

Je recommande vivement, découverte en famille très réussie. Généreux, sympa, et très bon. Nous y retournerons avec plaisir , petite salle sympa

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Que s'est t-il passé à la friterie des Lilas 😭
Quelle horreur ça faisait une bonne année d'infidélité car déménagement et bien je ne regrette pas et je ne reviendrai plus
C'est une honte de servir des frites aussi mauvaises mal cuites et des burgers avec un pain industriel qui ne tient pas et d'un goût vraiment pas bon prenez des Harrys quand la boulangerie est fermée...
J'ai pris un maroille le fromage n'était même pas fondu de la salade bof bref la poubelle s'est régalée je trouve ça dommage car cette adresse était un endroit top
Vous devez réagir si vous voulez rester en vie et je comprends mieux la queue à la petite baraque plus bas qui ne paye pas de mine mais qui doit régaler ses clients ce qui n'est plus votre cas Scandaleux car vous avez un lieu top et là c'est du non respect des clients et une insulte aux friteries du Nord

Date de la visite : août 2021
Savinien L, Propriétaire de Friterie des Lilas, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2021

Bonjour, je vais faire un retour à votre avis
Pour les frites j’en suis bien désolé, mais en travaillant de la Pdt fraîche il y a des petits inconvénients. Les débuts de saison sont toujours difficile et nous sommes dépendant des conditions météorologiques contrairement à nos collègues qui travail de la pomme de terre conditionnée voir surgelée par moment.
Pour les burger je tiens a vous informer que les pains sont toujours identiquement les même aucune façon de faire n’a été changée.
Cordialement.
L’équipe de la friterie des lilas.

Les voyageurs ayant consulté Friterie des Lilas ont aussi consulté

Vous connaissez Friterie des Lilas ?