“Superbe friterie.”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 222 sur 2 015 Restaurants à Lille
Cuisines : Restauration rapide
Options : Réservations
Description : Située à proximité du centre ville de Lille, la Friterie des Lilas vous propose de déguster d’authentiques frites comme chez Mamie ! Non pas surgelées, ni sous vide, vous apprécierez des frites épluchées, coupées et cuites sur place pour en conserver toute leur saveur.
Avis publié : 5 mai 2023 par mobile

Excellente friterie. Nous avions pris un menu fricadelle avec crème maroilles 😍. Les frites sont excellentes, les portions généreuses. L’endroit est propre et l’accueil très sympathique. Je recommande.

Date de la visite : mai 2023

Avis publié : 11 mars 2023 par mobile

Il y a un large choix et les prix sont corrects. C’est bien mais sans plus, je ne pense pas que cette friterie doit se t’étudiant le top 10 des restos les moins cher…

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 6 janvier 2023

frite fraiche bof le hamburger pas bon déçu pour une friterie j'ai l'habitude d'acheter des menus c'est la première fois que je commande chez vous et sa sera clairement la dernière fois re travaillez votre cuisine chère collègues cuisiner friterie pas terrible je déconseille fortement

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 8 juillet 2022 par mobile

Friterie:donc on mange des frites!
Elles sont bonnes, croustillantes et servies avec le sourire. Ici on ne se la joue pas gastro ni local chti, on est soi-même et cela fonctionne plutôt bien. La générosité de l’assiette incite au partage: soyez modestes à la commande quite à y revenir.
Une adresse bien connue et donc un peu d’attente 😊

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 19 avril 2022 par mobile

Généreux et savoureux, bonnes frites et c’est un belge qui écrit ! Même si plus fines car bien cuites : croustillantes mais tendres. Sauces variées, salle ok, fricadelle et brochettes disponibles. Burger aussi mais pas mon rayon 🤪

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Friterie des Lilas ont aussi consulté

Vous connaissez Friterie des Lilas ?