“Très bonne friterie ”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 222 sur 2 016 Restaurants à Lille
Cuisines : Restauration rapide
Options : Réservations
Description : Située à proximité du centre ville de Lille, la Friterie des Lilas vous propose de déguster d’authentiques frites comme chez Mamie ! Non pas surgelées, ni sous vide, vous apprécierez des frites épluchées, coupées et cuites sur place pour en conserver toute leur saveur.
Avis publié : 14 mars 2024 par mobile

Arrêt sur notre chemin de retour de Belgique je ne suis pas un spécialiste des frites mais on les a trouvé au top croustillantes et moelleuses. L'accueil est très sympa avec de bons conseils et les portions bien garnies. Si je repasse par Lille je sais où se fera ma pose...

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 9 mars 2024

On vient d'acheter des frites à cette friterie, qu'on trouvait la meilleure de Lille. Les frites étaient fraîches, croustillantes et les sandwichs, délicieux !

Je ne sais pas si la friterie a changé de propriétaire, mais aujourd'hui les frites sont vraiment horribles... Même pas l'ombre de celles d'avant... On a la sensation de manger du carton !!!!

Et ça fait mal car on y mangeait presque toutes les semaines.
La friterie de lilas d'avant nous manque.
Quel dommage !!

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 20 novembre 2023

Fuyez cette friterie !!
J'ai commandé des sandwichs steak !
Un morceau de pain a moitié dur de 40 cm avec un steak coupé en 3 ! Je vous laisse imaginer la gueule du pain ...
Je me fais avoir a chaque fois pensant que c'était juste une mauvaise journée !
Mais pas du tout c'est toujours la même chose

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 5 novembre 2023

Un dimanche soir sous la pluie
De où on rajoute des cornichons aigres douce dans un américain
Viande médiocre le pain j en parle même pas frites pas salées
Donc bof bof

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 7 juillet 2023

Tout seul pour cuisiner et servir, un temps d'attente trop long , 1/2 h pour la commande plus 1/4 h pour être servi...les frites étaient trop cuites . Dommage car cette friterie a connu des jours bien meilleurs.

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté Friterie des Lilas ont aussi consulté

Vous connaissez Friterie des Lilas ?