“Excellent ”

20:00
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 432 sur 2 031 Restaurants à Lille
Description : Dans un décor digne des plus belles villas tunisiennes, ce restaurant propose de vous faire déguster de savoureux mets. Tagines, couscous, pâtisseries orientales sont tous aussi bons les uns que les autres. Pour le réveillon du nouvel an, le patron vous propose une soirée Dance Orientale.
Avis publié : 12 mars 2023 par mobile

Accueil chaleureux. Le cadre est agréable et typique. Les plats savoureux, succulents et généreux. Tout est parfait . Merci pour ce voyage gustatif. 👍

Date de la visite : mars 2023

Avis publié : 7 février 2023

Un vrai plaisir. L'accueil, la cuisine, le vin, l'ambiance, tout est réuni pour passer une soirée réussie.

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 5 décembre 2022

Ca faisait un moment que je n'avais pas mangé dans ce restaurant car ne suis plus dans la région.
Accueil très sympathique et couscous toujours très bon.
Je recommande et reviendrai avec plaisir dans ce resto.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 2 décembre 2022 par mobile

Le hasard fait souvent bien les choses. De passage, nous sommes entrés en ces lieux et avons pu profiter de tous ces mets exquis et de la gentillesse du patron. Excellent rapport qualité prix !

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 25 octobre 2021

Même si la salle est un peu fraiche (quoique en été, cela doit être bien agréable..), l'accueil lui, est hyper chaleureux et bien vite le repas copieux, agréable au goût comme à la vue ou à l'odorat, vient vite réchauffer l'ambiance... Côté coucous; semoule et bouillon à volonté, avec en plus pois chiches, fèves (eh oui !) raisins secs à la fleur d'oranger, piment et harissa maison.... En fait les plats remplissent toute la table ! On sent que c'est du frais, du fait maison, y compris les pâtisseries orientales. . Bravo à la cuisinière ! Patron aux petits soins avec chacun de ses clients, et qui offre gracieusement le thé à la menthe ! Et tout le monde a droit à la fleur d'oranger sur les mains à la sortie ! Quel plaisir ! quelle différence avec certains restaurants du vieux Lille- piège à touriste !! Nous y retournerons très vite pour goûter aux tajines cette fois ! Et vous, allez-y les yeux fermés !

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté El Kantaoui ont aussi consulté

Vous connaissez El Kantaoui ?