Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com75 $US
eDreams74 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2022

Hôtel confortable, belle chambre, propre, excellent petit déjeuner et personnel super sympa et très proche de mon lieu de travail, situé en plein centre ville de Lille, très pratique ! Je recommande vivement.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anthony Musset, Propriétaire de Kanai Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2022

Chère NathLou59,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor.
Nous avons répondu à vos attentes et cela se ressent dans vos mots qui seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Etes vous amenée à vous déplacer régulièrement sur Lille ? >Si cela est le cas, N'hésitez pas à me contacter en personne.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Sincèrement,

Anthony,

Avis écrit le 23 juin 2022

beaucoup de charme. Personnel accueillant et à l'écoute.Petits déjeuners copieux , bons produits.
hôtel tres bien situé.Pas d'ascenseur , ce qui est précisé sur le site . donc pas de mauvaise surprise . et des boissons fraiches gentiment proposees pour compenser l'effort :)
chambre tres propre .jolie deco. clim.
seul petit bémol pour la chambre que nous occupions: .pas de porte entre chambre et SDB;
Nous recommandons chaleureusement cet hotel

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère chantalmercier9,

Quel plaisir de lire que vous avez su apprécier votre séjour. L'entière satisfaction de nos hôtes est notre priorité et nous avons tenu notre engagement, celui " du plaisir de faire plaisir"

A bientôt au Kanai
Sincèrement,

Anthony,

Avis écrit le 14 juin 2022

Je suis restée deux nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel. Chambre confortable, très fonctionnelle avec coin bureau .La salle de petit déjeuner est un peu petite mais petit déjeuner de qualité.
Le personnel est avenant et souriant.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Je vous remercie sincèrement pour ce retour positif. Vous avez apprécié votre séjour dans son ensemble ainsi que la gentillesse du personnel présent 24/24 afin de pouvoir vous satisfaire à tout moment.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Bien cordialement,

Anthony

Avis écrit le 3 juin 2022 par mobile

J'ai passé une très mauvaise nuit. La chambre est insonorisée. On entends le passage dans la rue des passants. Nos voisins de chambre. Est ce normal de faire des travaux à 9h du matin, sachant qu'il y en n'a qui dorment je trouve cela irrespectueux. La chambre est correcte par contre la salle est microscopique. Il faut pas être grand. Très mauvaise expérience chez vous je ne reviendrai pas

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Anthony Musset, Propriétaire de Kanai Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2022

Chère Noémie a,

Je tiens dans un premier temps à vous remercier d'avoir sélectionner notre établissement pour votre séjour.
Nous n'avons pas su vous satisfaire et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.

Suite à vos remarques, je tenais à vous informer que nos fenêtres ont été changées récemment et celles ci sont en double vitrage. Etant situé en plein cœur de Lille, nous n'avons malheureusement pas le calme de la campagne.

Concernant les travaux, nous ne faisons aucun travaux. Nos rénovations sont terminées. Les travaux viennent certainement d'un bâtiment collé au notre.

Après avoir vérifier toutes nos réservations depuis début Juin, je n'ai malheureusement pas réussi à vous identifier (Noémie).
Suite aux informations données dans votre avis, vous avez certainement réservé une chambre cosy.
Je suis entièrement transparent sur le détail et superficie de nos chambres. Je vous invite alors a réserver une chambre supérieure ou bien privilège qui vous apportera bien plus de confort.

En espérant vous revoir dans un futur proche
Bien Cordialement,

Anthony

Avis écrit le 9 mai 2022 par mobile

L’hôtel doit impérativement mentionner dans la liste de équipements (et non au fin fond du site !) qu’il n’y a pas d’ascenseur dans cet hotel et quand on en fait la remarque, on nous fait comprendre que c’est comme ça et c’est tout.
A notre arrivée, on nous a annoncé que nous avons été upgradés. Merci. Bonne nouvelle. Mais je n’ose pas imaginer les chambres plus simples. La notre était très très petite, quant à la salle de douche, c’était un minuscule mouchoir de poche. La taille du lavabo était format A4 au mieux.
La chambre venait d’être repeinte, ok mais le scotch de protection des plinthes était encore au sol.
Je passe sur l’humeur du responsable du petit déjeuner.
Je mets 2/5 pour la localisation et la déco, mais je ne recommande pas cet établissement.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple