“Bof ”

Classé n° 236 sur 1 662 Restaurants à Lille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Table de 8 personnes, j’ai pris un menu à 23€.
En entrée croque au maroilles: correct mais froid, accompagnement de salade et tomates (c’est la « sauce » mais tomate très dure, passons ce n’est pas la saison..)
Plat: tartiflette reblochon. Correct mais pas transcendante.
Copieuse cependant.
Service correct.
Ma première impression est que nous sommes loin des restau fromage de la montagne (Annecy etc )
Je laisserait une seconde chance en prenant un weslch ou autre spécialité.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Super bon ! De très bonnes salades bien garnies nous nous sommes régalées et reviendrons très vite !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020 par mobile

On ne s’entend pas parler dans ce restaurant , et la fondue n’a pas le même goût qu’à la montagne . L’impression d’une fondue industrielle sans goût . Bon les enfants ont aimé c’est l’essentiel

Avis publié : 25 février 2020

Excellente cuisine, accueil généreux. Vous y reviendrez.
La carte est riche et affirmée. Le service à la hauteur.

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Accueil chaleureux, plats délicieux (mention spéciale au Burger Normand!), desserts exquis... Merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Broc du Vieux-Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Le Broc du Vieux-Lille ?