“Bonne soirée de passée”

Classé n° 239 sur 2 018 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 14€ - 29€
Cuisines : Française, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Back House est un restaurant • Le Back House est un bar • Le Back House est un Salon de Thé Le BackHouse vous accueille au coeur du Vieux-Lille au croisement de l'avenue du Peuple Belge et de la rue de Gand. Notre restaurant vous propose de déjeuner ou diner dans l'une des ses 3 ambiances (cosy, familiale, détendue) dans l'un de ses 3 niveaux. Vous pourrez également déguster un cocktail créatif au bar principal comme à l'un des deux bars privatifs tout en dégustant l'une de nos planches. Mais le Backhouse c'est aussi un salon de thé dans lequel vous pourrez vous donner rendez-vous lors d'un après-midi familial C'est ouvert Non-Stop pour passer un agréable moment
Avis publié : 15 octobre 2021

Il l’arrive d’y aller souvent sans réservé, j’ai toujours une table
La conception du restau est sympa avec quelques tables à chaque étages ce qui est vraiment sympa ( pas trop de bruit )
Le cadre est sympa
Parking vieux Lille à côté
Serveuse et serveurs sympa, accueillant
Petite carte mais très bonne ( petit bémols, un plat et un dessert n’est pas dispo )
Addition correcte
Bon mojito

Si je dois faire un reproche, l’onglet est un peu petit pour moi je préférai le payer 20 euros au lieu de 16 et avoir une plus belle portions
Sinon belle assiette

Pareil pour les croquettes de crevettes à partager très très bon mais deux petites en plus c’était pas de refus ( assez léger )

Je reviendrai sans problème

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 30 septembre 2021

Très bon moment et très bon accueil du serveur Côme.
Terrasse agréable, nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 13 septembre 2021

restaurent sympa ,bien placé ,vue agréable sur la place ,belle terrasse pour l'apero "spritz du tonnerre"
carte courte et bien
Qualité de la viande "un onglet impeccable "
l’équipe au service "une demoiselle avec des petites mèches blondes" au TOP
je recommande
pas de soucis

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 13 septembre 2021

Bonjour
Repas en amoureux agréable
Belle surprise avec ce Welsch révisité
Le sourire de Victoire au service est plaisant ,en plus d'être efficace ,quand c'est bien il faut le dire .
Addition correct
Cadre sympa

Avis publié : 4 septembre 2021

Servis par deux serveuses très agréables (Victoire et Alizée) et peu d’attente ;) Nous nous sommes régalés avec des moules à l’occasion de la braderie.
Merci,
À très vite !

Les voyageurs ayant consulté Back House Lille ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Back House Lille ?