“Végétariens friendly, vraiment ?”
Avis sur Back House Lille

Back House Lille
Classé n° 239 sur 2 018 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 14€ - 29€
Cuisines : Française, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Back House est un restaurant • Le Back House est un bar • Le Back House est un Salon de Thé Le BackHouse vous accueille au coeur du Vieux-Lille au croisement de l'avenue du Peuple Belge et de la rue de Gand. Notre restaurant vous propose de déjeuner ou diner dans l'une des ses 3 ambiances (cosy, familiale, détendue) dans l'un de ses 3 niveaux. Vous pourrez également déguster un cocktail créatif au bar principal comme à l'un des deux bars privatifs tout en dégustant l'une de nos planches. Mais le Backhouse c'est aussi un salon de thé dans lequel vous pourrez vous donner rendez-vous lors d'un après-midi familial C'est ouvert Non-Stop pour passer un agréable moment
Avis publié : 4 février 2022

Première surprise : il est indiqué sur divers sites que des plats végétariens sont possibles, mais ce n'est pas le cas.
Néanmoins, le serveur a été très aimable et a accepté une préparation d'un Welsh sans viande. Le repas était copieux et très bon, je recommande donc, même si plus d'options végétariennes serait une bonne idée !

Date de la visite : février 2022

Avis publié : 30 janvier 2022 par mobile

La nourriture est vraiment excellente mais le service est super long... ce qui est très dommage vu la qualité des plats !

Avis publié : 21 janvier 2022 par mobile

un agréable moment passé en très bonne compagnie et dans un cadre ravissant, la déco du restaurant est très soignée et chaleureuse. le personnel est très à l'écoute, surtout le nouveau serveur qui saura vous conseiller sur la carte ! par ailleurs, notre repas était délicieux et copieux, rien à redire là dessus nous nous sommes régalé.e.s! il ne reste qu'à mettre la carte à jour et ce sera parfait ;)

Avis publié : 15 janvier 2022 par mobile

Idéalement placé au cœur du vieux Lille, ce restaurant capte l'attention du tourisme en ballade.
Et c'est tout.
Pas besoin de fideliser, il n'y a ici qu'une clientèle de passage.
Donc c'est mauvais et cher.
Passez votre chemin

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 8 janvier 2022 par mobile

Magnifique endroit très cocoon. Des plats succulents. TB rapport qualité prix et du personnel très très sympathique. Superbe découverte du jour. A découvrir sans aucun problème.

Les voyageurs ayant consulté Back House Lille ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Back House Lille ?