“Très sympa pour bruncher ”

Tamper! Espresso Bar
Classé n° 3 sur 26 Thé et café à Lille
Catégorie de prix : 9€ - 15€
Cuisines : Café
Description : Specialty coffee-shop. Petite restauration rapide fraiche, de saison. Petit déjeuner. Brunch le dimanche (trois services : 11h30, 13h30 et 15h30) Réservation le dimanche uniquement
Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Endroit convivial et intimiste
Parfait pour un brunch ou petit dej
Produits de qualité
Pas de formule pour le brunch plats à prendre individuellement entre 6 et 13 euros
Café et thé super
Nous avons passé un très bon moment et nous sommes régalés
Seul bémol serveuse peu aimable nous avions l'impression de déranger

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 4 septembre 2020 par mobile

En visite à Lille, à faire impérativement ! Délicieux, ambiance cool, patrons très sympa... tip top !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

En couple, en visite dans la capitale Lilloise. Dodo Airbnb, on avait besoin d’un bon pti déj. Belle surprise que de trouver tamper. On a brunché, les produits sont frais, bio et locaux dans la mesure du possible. L’équipe est dynamique et sympathique. Merci !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Super pour prendre un petit déjeuner qui sort du classique croissant et pain à la confiture. Des produits frais et bio cuisinés sur place. Ils ont du bon thé et café. Je recommande cette adresse !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 20 janvier 2020

Attirée par les photos postées sur tripadvisor, j'ai souhaité découvrir ce salon de thé/café situé rue des vieux murs, la plus belle rue de Lille. ..
Accueil absent, équipe désagréable le nez dans l'évier à faire la vaisselle,attente de 20 minutes pour avoir un thé, thé vraiment pas top. A peine le temps de poser sa tasse que la serveuse est venue la prendre pour débarasser et on sentait qu'il fallait partir car la fermeture approchait... Zéro niveau bonne attitude commerciale, mérite de fermer!
Je vous déconseille cet établissement!!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Tamper! Espresso Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Tamper! Espresso Bar ?