“Petit brunch à Lille”

Tamper! Espresso Bar
Classé n° 3 sur 26 Thé et café à Lille
Catégorie de prix : 9€ - 15€
Cuisines : Café
Description : Specialty coffee-shop. Petite restauration rapide fraiche, de saison. Petit déjeuner. Brunch le dimanche (trois services : 11h30, 13h30 et 15h30) Réservation le dimanche uniquement
Avis publié : 14 août 2022 par mobile

Brunch très sympa, tartine saumon/avocat au top, granola et fruits frais au rendez vous.
Le cadre est très agréable.
Comme il y avait un peu d’attente on nous a offert la pâtisserie pour mon petit garçon.
Cela ne nous a pas refroidie pour y retourner le lendemain ;-)

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 25 novembre 2021

12€ pour une assiette de patates douces, base de céréale, kale cuit en toute petite quantité. Le tout pas très copieux pour un brunch.
5€ pour un café filtre.
Non, vraiment : c'est trop cher, sans que ce qu'on mange/boive sorte de l'ordinaire.
Accueil sympa (ce qui semble normal lorsqu'on va au restau).
On en a eu pour 57€ à 3, 1 plat et 1 boisson chaude chacun. On reste sur notre faim malgré ce prix.
Surfait. Trop de guides recommanderaient ils ce restau ?

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 16 octobre 2021 par mobile

Babka à 6 euros sans sentir ni le goût du chocolat ni de la noisette, un carrot cake beaucoup trop sucré, un pumpkin latte à 5 euros servi à peine tiède et sans sentir la courge... On réclame la serviette (1 serviette pour 2), on s'essuie les mains aux wc avec du PQ... bref déçue... Les prix ne sont pas à la hauteur du service ni de la qualité.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 1 septembre 2021

accueil très sympa, cadre cosy, des cafés délicieux, des viennoiseries succulentes, des oeufs au top....

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Brunch testé il y a quelques années, je reviens testé leur formule à la carte pour le petit dej tardif ! Un régal et personnel très accueillant, je reviendrai avec plaisir ! Un cinnamon bun à tomber!!!!

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Tamper! Espresso Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Tamper! Espresso Bar ?