“Sympa!”

Coffeeshop Company Lille
Classé n° 9 sur 26 Thé et café à Lille
Catégorie de prix : 3€ - 10€
Description : Une atmosphère parfaite, calme et apaisante, plongez dans la culture du café Viennois. Retrouvez cafés, thés et autres gourmandises sur place ou à emporter. Bien qu'il ne soit pas encore possible d'envoyer des arômes par Tripadvisor, nous essayerons de vous faire découvrir le café parfait ! Découvrez sur notre site internet, l'histoire et la marque Coffeeshop Company
Avis publié : 17 novembre 2016

Endroit sympa à deux pas de la gare Lille Flandre. Bon choix - Café, tchai, chocolat viennois et thé à meilleur prix qu'au niveau star Buck! Je suis allée m'y ravitailler plus d'une fois déjà !

Date de la visite : novembre 2016

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

L'attente est correcte et les produits bons mais malheureusement le personnel fait que de se disputer devant les client... Dommage...

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

J'y suis aller cette après-midi même ils sont très sympathique très serviable,
Des petites gourmandises au top !
Je vous le conseil vivement en plus tres pratique car à vie de la gare

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 29 juin 2016 par mobile

Le café est bon mais le service très médiocre . Les serveuses discutent derrière le bar et le client attend. La terrasse est vide alors que les autres sont pleines
Dommage

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 7 juin 2016

Servent d'excellentes boissons pour trois fois rien, idéal pour trouver du réconfort par temps de pluie autour d'un délicieux chocolat chaud. En plus le serveur est très gentil :)

Date de la visite : juin 2016
charles H, Responsable relations clients de Coffeeshop Company Lille, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2016

Bonjour Jessica,
Merci pour cet avis qui est très plaisant à lire après une journée aussi arrosée que notre ville à pu connaître hier.
Au vu de la quantité d'eau qui est tombée en fin de soirée, je ne suis pas sûr qu'un seul chocolat viennois soit suffisant pour vous réconforter.
Si je peux vous donner un petit conseil, essayez le Barista spécial la prochaine fois, qui est la surprise du barista avec un mélange de près de 7 saveurs aussi gourmandes les unes que les autres.
Au plaisir de vous revoir à Lille :)
Benjamin D.

Les voyageurs ayant consulté Coffeeshop Company Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Coffeeshop Company Lille ?